Chapitre 17

76 16 5
                                    


En ce week-end ensoleillé de juillet, la plupart des étudiants du complexe avaient reçu une permission spécial.

Le camp d'été avait été annoncé pour la première semaine du mois suivant pendant toute la durée d'août. Le centre S.D.A. avait réservé un hôtel tout entier en bord de mer pour offrir à leurs élèves un mois de vacances. Ce qui était habituellement réservé à un camp d'entrainement, se changeait, pour cette année, en détente. Les élèves travaillaient bien et seul une minuscule poignée d'entre eux avaient raté l'examen de fin de trimestre. Starlight, Shadow et Bunny avaient jugé cela mérités. De plus les moins fortunés des jeunes pourraient ainsi profité d'un voyage de luxe, avec plusieurs activités prévues. Les trois directeurs n'hésitèrent pas à remercier Nanaya pour leur avoir permis d'offrir cela à leurs écoles.

Ce fut avec cette idée que les élèves reçurent la permission de se rendre en ville pour ce week-end, au moins jusqu'à l'heure du couvre-feu. Pour qu'ils achètent le nécessaire pour le voyage. Serviettes de bain, vêtements de plage, maillots de bain civil plutôt que d'utiliser celui de l'école, crème solaire et accessoires s'ils le souhaitaient. Ils avaient cependant pour règle de s'y rendre en groupes et accompagnés d'un professeur, pour s'assurer qu'ils ne profitent pas trop de cette sortie pour bafouer les règles.

Nanaya n'était pas très enthousiaste à l'idée de ce voyage. Il n'avait jamais vu la mer et n'en avait pas spécialement envie. Mais Mineko et Rena avaient réussi à le convaincre de les accompagner quand même au centre commercial, avec Kenji bien sûr. Après le déjeuner, ils s'étaient rendu jusqu'à l'infirmerie pour demander à Phen-X de les accompagner, mais il était déjà parti avec un autre groupe.

« Je vous dis que vous ne pouvez pas y aller seul. Gronda une voix depuis le hall. Par groupes, uniquement. »

L'élève en colère qui répondit de maniére vulgaire et d'une voix très forte ne laissa aucun doute sur son identité. Il s'agissait de Kotaro. Il avait tarder à se préparer et les jumeaux étaient partis avec d'autres camarades.

« Tant que je suis accompagné, y'a rien à redire ! Gronda Kotaro.

—Vous pensez que nous sommes en nombres illimités ? Soupira le professeur. Si on vous demande d'être en groupes, ce n'est pas pour rien. Et pourquoi moi ? Je ne suis même pas votre professeur.

—Tout ceux de Darkeas sont déjà partis ! »

Ils rejoignirent le hall pour découvrir qu'il s'agissait de Fishy. Comme tout les autres professeurs, et les élèves, pour ce jour là, il était habillé en civil. Bien que ses leurres le rendait totalement reconnaissable.

« Fishy-sensei ! Appela Kenji. Vous avez déjà un groupe ?

—Non. Assura l'adulte. Si vous voulez que je vous accompagne...

—Et moi ?! Gronda Kotaro.

—Viens avec nous, Kot-chan. Proposa Nanaya. »

Kenji grimaça, incertain de ce que cela pourrait donner. Kotaro serra les poings, cherchant mentalement pour quelle raison il refuserait, sans en trouver aucune.

« Ce n'est pas une mauvaise idée. Constata le professeur. Shime-san, je pense que tu n'auras pas de meilleur proposition étant donné que tout tes camarades sont déjà partis.

—Bien ! Grogna le concerné. Je n'ai pas le choix ! »

Fishy soupira d'ennuis. A ses yeux, cet élève était parfaitement à sa place à Darkeas.

Il accompagne donc le petit groupe jusqu'au bus qui les emmena au centre commercial de la ville. Une immense galerie marchande regroupant tout type de magasins. Ils pouvaient apercevoir quelques uns de leurs camarades, déjà des sacs en mains. Mineko et Rena prirent bien vite la direction du magasin de vêtements, entraînant leurs camarades et le professeur avec elles.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant