Chapter 86

25 10 15
                                    


Kotaro avait perdu connaissance. Lorsque Red s'était hissé dans l'hélicoptère, il avait accidentellement cogné la tête de son otage contre la paroi.

L'adolescent capturé ne put donc ni voir, ni entendre, ni même se rendre compte du temps qui passait. Il était assommé, son esprit lui faisant entendre en boucle la voix de Nanaya qui l'appelait. Il ne l'appelait jamais lorsqu'il avait besoin d'aide. En faite, Nanaya ne voulait pas mettre ses amis en danger, même s'il était celui qui frôlait la mort. Comme lors de sa chute dans l'étang. Lorsque le train manqua de le tuer. Et toutes les autres fois.

Kotaro se souvenait de se jour, en deuxième année au collège, où le professeur, pour un devoir en groupe, avait imposer qui travaillerait ensemble. Nanaya s'était retrouvé dans un groupe avec trois autres élèves, dont Tokikio et Ashiki, qui considérait leur camarade comme responsable de la mort de Masho, bien que Kotaro soit celui qui l'avait poussé.

En attendant la pause, pendant laquelle le professeur leur avait conseillé de commencer, ils marmonnaient entre eux, avec d'autres camarades.

Kotaro voulu empêcher Nanaya de les suivre à la fin du cours, mais son propre groupe de travail le rattrapa, le suppliant d'aller avec eux à la bibliothèque de la ville, puisque leur école n'en avait pas. Il n'avait aucune raison valable de refuser et se trouva contraint de les suivre, inquiet.

Bien trop souvent, à chaque occasion, leurs camarades avaient poussé Nanaya dans les escaliers, l'avaient « accidentellement » visé avec les balles en cours de sport, l'avaient fait trébuché ou s'étaient même emparés de ses affaires pour les cacher ou les détériorer. Sans compter les graffitis sur son bureau et son casier, sa chaise parfois cassée pour qu'il tombe en s'asseyant, les projectiles lancés sur lui en plein cours, les insultes en passant dans le couloir... toute l'école en avait après lui, juste parce qu'il était le fils d'Experion. Et ceux qui ne participaient pas ne tentaient rien pour arrêter ces sévices.

Kotaro ne voulait pas s'attarder à la bibliothèque, puisqu'ils avaient déjà le sujet de leur projet, il s'emparerait des livres sur le sujet sans perdre de temps avant de revenir rapidement à l'école.

De son côté, Nanaya s'était timidement rapproché de Tokikio, Ashiki et leur autre camarade, Horuno Gerumi, un garçon avec une simple mutation lui donnant une queue et des ailes dans le dos.

« Hey Uchiri ! S'exclama Tokikio. On se demandait si tu avait une idée de thème pour le projet ?

—...moi ? S'étonna le jeune homme.

—Tu vois un autre Uchiri ici ? On n'a pas d'idées.

—Uh... et bien...

—Nous sort pas un plan pour détruire la ville, se moqua Gerumi, on fera pas ce genre d'exposé ! »

Ils s'esclaffèrent tout les trois, tandis que Nanaya serrait son sac contre lui. À l'instant, s'il avait pu demander n'importe quel mutation ou pouvoir, cela aurait été de devenir minuscule pour se cacher dedans, ou d'être invisible.

« Les abeilles... marmonna-t-il d'une toute petite voix.

—Quoi ? Demanda Ashiki. Parle plus fort.

—Les abeilles... leur manière de vivre en communauté, avec un rôle pour chacune d'entre elle, leurs moyens de défense, leur hivernation...

—Quel sujet ennuyant ! Se moqua Tokikio. Quitte à être le fils d'Experion, balance quelque chose de plus intéressant !

—Les abeilles, sérieusement, s'esclaffa Gerumi, c'est tout ce que tu as trouver pour nous éviter l'historique des plus grand vilains ou un exposé sur ton père ?

Magical BoyOnde histórias criam vida. Descubra agora