Chapitre 39

61 14 6
                                    


Une étrange structure semblait flotter au large. Un subtile mélange entre un yacht et une maison moderne, dont une grande partie était visiblement immergée. Elle se déplaçait au gré de l'humeur de ses habitants et si quelques curieux la photographiaient de loin, personne ne pouvait monter à bord sans y être invité. Ceux qui y vivaient l'appelaient le manoir flottant.

Il avait fallut toute la nuit et une partie de la journée pour que le calme y revienne. Alors que Meltdown s'éveillait, vêtue d'une simple robe de chambre par dessus sa nuisette, quelqu'un frappa à sa porte.

« Kitani-chan. Appela la voix derrière. Le patron veut te voir.

—Je m'en doutais. Glissa la femme. J'arrive dans un instant. »

Elle prit le temps de se changer et même de se maquiller. Elle aimait faire attendre « le patron ». Elle savait bien qu'il ne lui ferait rien de toute façon. Sa préparation terminée, elle sorti enfin de sa chambre sous le regard terrifié et outré de l'homme qui avait attendu tout ce temps derrière sa porte.

« Il va finir par te tuer si tu continue à agir comme ça. Beugla t-il.

—Mais oui, c'est ça. Se moqua Meltdown et lui tapotant la tête. Tu peux retourner à ton poste maintenant. »

Il grimaça. Étant l'une des premières à avoir suivis leur chef, elle se permettait toujours de traiter les membres les plus récents avec dédain. Elle s'éloigna de cet homme insignifiant et descendit dans les étages immergés. Ce n'était pas désagréable de vivre là. Ils pouvaient toujours voir les fond marin par les baies vitrées renforcées qui composaient la plus part des pièces inférieures, y compris les couloirs.

Meltdown se rendit ainsi jusqu'à la pièce la plus grande de toute la demeure. Ce que la plupart appelaient leur salle de réunion, mais certains la surnommait la « salle du trône ». Le mur de droite n'était qu'une immense baie vitrée. La pièce était relativement vide, à l'exception d'un support à katana, à côté d'un siège plutôt impressionnant. Le patron y était installé, dans un élégant costume noir. Ils l'appelaient « Lord ». Et rares étaient ceux qui connaissaient son vrai nom. Sa ressemblance avec Uchiri Nakamara était troublante. Il avait juste l'air moins fatigué, un peu plus grand et plus musclés. Ses cheveux étaient plus longs, tirés en une queue de cheval, ses yeux étaient jaunes et lorsqu'il ouvrait la bouche pour parler, on pouvait y voir des dents pointues. Sa prestance égalait largement cette du gérant d'Uchiri Corporation.

Meltdown s'avança en jetant un œil au garde du corps de Lord, debout à ses côtés. Static. C'était comme ça que tout le monde l'appelait. Même Lord ignorait son nom. L'homme faisait deux mètres, une carrure impressionnante et une peau un peu plus foncée que celle du patron. Ses cheveux châtains tombaient en une cascade emmêlées sur ses épaules, indiquant qu'il se peignait rarement. Ses yeux d'un bleu incroyablement clair, constatait, malgré leur fond noir, avec son apparence bourrue. Cet homme mystérieux ne parlait pas. Sa bouche était cousue. Mais il ne semblait pas vouloir communiquer de toute façon. Il se contentait d'obéir aux ordres de Lord, comme le ferait un chien. Et qu'importe la demande, il y accédait sans poser de questions.

Meltdown arrive finalement à quelques mètres du sièges et posa un genou à terre.

« Vous m'avez demander, my lord ? Demanda t-elle d'une voix doucereuse.

—Kitani-chan, appela l'homme. J'ai une mission pour toi.

—Oh ? Et moi qui venait juste de revenir...

—Tes précédentes excursions ont été faites sans mon avis, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. J'ignore ce que tu peux bien avoir à faire de si important, et je m'en fiche. Tu aime bosser en solo et tu n'aime pas recevoir des ordres.

Magical BoyWhere stories live. Discover now