Chapitre 2

137 17 8
                                    


 L'appel des futur héros fut assez rapide et sans encombre. Sitôt tout ses élèves réunis, Blue Manta salua ses collègues et quitta le réfectoire, suivit par sa classe.

C'était au tour des élèves de Darkeas. Une femme cette fois, connue sous le nom de Sûtra, s'avança à son tour.

« Je ne lirais la liste qu'une fois. Aboya t-elle. Alors ouvrez bien grand vos oreilles. »

Elle commença à énumérer les noms marqués sur sa feuille et les élèves se placèrent immédiatement devant elle, en un rang bien moins ordonné que celui des jeunes héros. Kotaro fut appelé et se précipita à la suite des autres en souriant à son ami. Nanaya attendait son tour. Il écoutait attentivement chaque nom. Mais Sûtra termina sans l'appeler. Il leva aussitôt le bras pour se faire remarquer, bien que son uniforme sombre de Darkeas était parfaitement visible au milieu de ceux, roses, des futur magical girls.

« Sûtra-sensei. Appela respectueusement l'adolescent. Vous devriez revérifier votre fiche. Vous ne m'avez pas appelé.

—Quel est ton nom ? Grogna l'adulte.

—Uchiri Nanaya. »

Le nom d'Uchiri éleva un murmure dans la salle. Contrairement à bien d'autres, le père de Nanaya ne cachait pas du tout son identité et tout le monde associait ce nom au génie du mal Experion. Sûtra relut attentivement chaque nom de sa liste et fronça les sourcils. Shadow, le directeur, s'approcha pour vérifier de lui-même.

« Il doit y être. Murmura t-il pour son employée. Il est inscrit depuis sa naissance.

—S'il n'est pas noté sur la liste je ne vais pas l'inventer ! Gronda la jeune femme. »

Shadow lui arracha le papier des mains pour le parcourir à son tour. Machinalement, leur collègue magical girl jeta également un œil à sa propre liste. Tout naturellement et sans penser aux conséquence, ce fut elle qui s'écria :

« Je l'ai ! Il est sur la mienne ! »

Tout les regards se tournèrent vers elle. Angel Ferret, une magical girl bien connue, accompagnée de son gardien à la forme d'un furet ailé. Son grand sourire disparut lorsqu'elle réalisa l'ampleur du problème. Un silence pesant était tombé sur la salle immense.

Ce fut finalement Starlight qui s'approcha de la jeune femme pour vérifier ses dires. Il haussa un sourcil, surpris de constater que « Uchiri Nanaya » était bel est bien noté. Comment une telle erreur avait-elle pu se produire ? Le directeur des héro poussa un soupire.

« Nous allons tirer ça au clair. Lança t-il. En attendant, Uchiri, tu va suivre la classe d'Aitori. Ce n'est que provisoire, le temps de trouver une solution. »

Nanaya serra le poing en jetant un œil autour de lui. Il n'avait aucune envie de se retrouver dans cette classe. Il n'y avait que des filles. Et son père lui avait parlé plus d'une fois d'à quel point les magical girls étaient énervantes et niaises. Il les traitait souvent d'idiotes et ne les prenait pas du tout au sérieux.

L'adolescent regarda la classe de Darkeas partir, ne manquant pas de croiser le regard encourageant de son ami. Il avait envie de hurler. D'exploser, d'insulter ces incompétents et de lâcher ses meilleures inventions sur eux. Si jamais son père apprenait ça... il ferait certainement sauter le bâtiment, et même la ville toute entière. Nanaya en tremblait juste à cette idée.

Il se retrouva forcé de suivre la classe de filles, qui semblaient visiblement terrifiée par sa présence. Elle laissèrent un énorme écart entre elles et lui.

Tout les élèves désormais partis avec leur professeur principal, les trois directeurs se retrouvaient seul au réfectoire.

« Si je m'y attendais... souffla Starlight.

Magical BoyWhere stories live. Discover now