27 novembre 2012.

8 3 0
                                    

Il pleut tout le temps et il fait putain de froid. Je passe mon temps à pleurer. J'ai l'impression que tout va mal. J'ai l'impression de me noyer. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur.

Rien ne va, rien n'a plus de goût, rien ne me rend plus heureuse. J'ai l'impression que la vie est très vide. J'ai l'impression de vivre dans un trou noir, j'ai l'impression d'avoir un gouffre dans le coeur ; et en même temps, mon coeur est si lourd dans ma poitrine.

J'ai envie de hurler, de pleurer, de casser les assiettes. Je n'ai plus envie de rien faire et tout me demande un effort. Le week-end, je sors à peine de ma chambre. Je n'ai plus envie de boire un café avec Cacilie. Je n'ai plus envie de passer du temps à papoter avec Louise. Je m'enferme et je ne dors plus, je regarde des séries, je m'occupe la tête, j'écoute de la musique et je saute la moitié de mes repas, j'ai des cernes jusqu'au menton et le visage épuisé mais je n'arrive pas à dormir, je peins des putains de nanas qui pleurent jusqu'à tomber de fatigue sur mon bureau.

Je ne travaille plus vraiment. Je me sens dépassée par tout. Et puis, je n'ai pas vraiment besoin de travailler, j'y arrive sans.

Je me renferme dans des pulls tous les plus grands et informes les uns que les autres. Je n'ai même plus envie de ressembler à quelque chose.

Je crois que j'ai juste envie de mourir.

Memento mori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant