Remerciements + mot de fin.

36 2 5
                                    

Bonjour ! Bonsoir !

Que dire ? C'est vraiment le point final j'ai vraiment du mal à y croire après tout ce temps à me pencher dessus, à avoir imaginé Luaine dans tellement de situations différentes... C'est dur à imaginer.

J'aimerais commencer par vous remercier pour ceux qui sont toujours là malgré mes très longues pauses ! J'espère que vous avez aimez suivre les petites aventures de Luaine auprès du trio, de ses petites histoires d'amours (Giaine dans nos coeurs à tout jamais !)

Sachez que je pense faire des petits hors-séries sur plusieurs thèmes que j'ai en tête notamment sur la fin différente qu'aurait pu avoir Luaine !

A la base de chez base Luaine devait mourir. Vraiment, j'ai écrit trois morts différentes pour vous dire à quel point c'était prévu puis au moment de l'introduire... Je n'ai pas réussi. Vous voyez ce petit moment d'inconscience après l'explosion à cause d'un mangemort qui aura coûté la vie de Fred ? Elle aurait dû emporter Luaine aussi. J'avais aussi l'idée de la faire tuer par les mains de Nicholas mais ça me semblait trop tôt... Puis Bellatrix me semblait pas mal pour protéger Ginny... Mais j'ai laissé Molly protéger sa fille comme il se doit car c'est une scène incroyable que ce soit dans le film que dans le livre. Donc pour compenser le fait qu'elle ait survécu (merci pour votre vote) j'ai décidé qu'elle allait finir seule, laissant Ginny vivre sa vie aux côtés de Harry sans se douter que ce dernier avait eu un petit crush sur elle.

Pour son métier, au début je voulais que Luaine prenne la place de Hagrid mais le pauvre il est tellement passionné que j'ai pas voulu l'arracher à son poste, botanique était déjà prit par Neville et comme il me semblait que le professeur de sortilège n'avait pas été évoqué, je me suis dis que ça pouvait être sympa d'y mettre Luaine, ça prouve son évolution et que malgré son choix de carrière qui la rend incollable sur les créatures fantastique et les plantes, qu'il était important de connaître divers sorts... Puis la guerre avait pas mal aidé.

Thomas et Finn parlons-en. La trame initiale à pas mal bougée depuis... Thomas ne devait pas autant apparaître. Il devait être mort durant la première guerre et Finn aurait dû être un mangemort mais à la dernière minutes j'ai décidé d'inclure l'oncle de Luaine dans l'histoire lui donnant un plus grand rôle puisqu'il l'aide à mieux comprendre l'histoire de sa famille et son don. Aussi, ils ne devaient pas mourir mais là aussi c'était pour compenser le fait que Ginny soit toujours en vie (rappelez vous le futur qu'avez-vu Luaine) et le fait que Luaine soit également vivante. Reposez en paix les gars T.T

J'allais oublier de parler de Nicholas ? Il sort tout droit de ma petite tête lui aussi et lui aussi ne devait pas être aussi présent, on ne le voit pas tant que ça dans les premiers tomes, juste de temps en temps ne montrant qu'un petit étudiants chétif et sérieux dans travail mais quand je me suis dis qu'il pourrait être un bon élément déclencheur pour Luaine, pour qu'elle se rende compte que non il n'y avait pas que Pettigrow pour trahir ses amis proches. Fin même si son approche était tout sauf innocente... Un petit serpent parmi les blaireaux. Pour le coup lui c'était prévu qu'il périsse de la baguette de Luaine (enfin un élément respecté !)

J'ai peur d'oublier de parler de plein de choses... Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! Également si vous souhaitez un petit hors-série en particulier je peux me pencher dessus sans soucis !

Je vous remercie encore pour tous vos votes, vos commentaires (même si je ne réponds pas forcément je vous lis !) vraiment sachez que ça m'a aidée pour terminer cette histoire sinon je pense que je serai bloqué au tome 3...Mazette...

Je vous fais pleins de bisous et j'espère vous retrouver pour une nouvelle aventure avec cette fois-ci une Poufsouffle à l'honneur !

Sorcière et métamorphomage  TOME VDonde viven las historias. Descúbrelo ahora