Prologue.

85 7 3
                                    

Ça semblait faire une éternité depuis la dernière sortie de Luaine. Alors quand Pettigrow vint la chercher pour sortir de ce sous-sol qu'elle connaissait par cœur, elle ne se privait pas pour imprimer chaque détails dans sa mémoire.

Le rat la fit monter jusqu'à l'étage pour la faire rentrer dans une sorte de bureau où le mage noir était. Assis sur l'élégante chaise de bureau avec à ses côtés Bellatrix Lestrange, Voldemort eut un sourire.

- Bonjour Luaine, j'espère que ton séjour se passe dans les meilleurs conditions, il se leva de sa chaise.

Un ricanement de la part de Bellatrix fit lever le regard de la violette qui, jusque là, avait préférée fixer ses pieds nus.

- Je n'ai pas tellement eut le temps de venir te rendre visite mais j'ai besoin de tes services.

L'homme à moitié serpent se rapprocha de la fine silhouette de Luaine qui commençait à trembler légèrement. Elle était épuisée, denutrie, sans baguette... elle se sentait en danger.

- Pourquoi je vous aiderez ? Osa-t-elle demander.

- Car c'est un honneur de servir le maître sale ingrate ! S'insurgea Bellatrix.

- Voyons Bellatrix... Les doutes de notre invité est comprehensible. Voldemort fit taire sa camarade d'un simple levé de main. Néanmoins... Il me semble que la famille t'es précieuse non ?

Luaine ne répondit rien. Persuadée qu'il ne voulait que la provoquée et la faire céder.

- Ce que je demande est très simple : retrouver ton père et ton oncle.

De suite, la jeune fille fit un pas en arrière tout en plongeant son regard dans celui rouge de son interlocuteur. Le voilà donc. La raison de sa venue. Il voulait se servir de son don pour localiser des, désormais, ennemis.

- Ça ne marche pas comme ça, Répondit-elle.

- Oh je suis sûr que tu peux.

- Je vous assure que non.

Agacé, le mage noir prit sa baguette qui était, jusqu'à lors, posée sur le bureau. Il semblait réfléchir un moment avant de se tourner vers sa camarade derrière lui.

Luaine craignait le pire avec deux personnes aussi dangereuses en face d'elle. Allait-elle mourir ? C'était très probable. Des gens mouraient pour moins que cet affront.

- Je te laisse te charger d'elle Bellatrix.

- Merci maître.

Avec une certaine jubilation dans le regard, la noiraude sortit sa baguette de sa poche avant de lancer sans attendre son premier doloris d'une longue série.

Sorcière et métamorphomage  TOME VWhere stories live. Discover now