Partie 1

199 6 4
                                    

''On peut douter de tout, sauf du doute lui-même'' – Descartes.

Quand le mensonge se déguise en vérité, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Aucun mot n'est digne de confiance, et la confiance n'a pas de place dans cette histoire. Les mots sont tous porteur de mensonge. Car il domine ce récit. Vous ne serez jamais à l'abris de la tromperie, et toujours hors d'atteinte de la vérité.

 Autour d'une valse d'illusion et de manipulation, soutiendrez-vous le rythme effréné de ce bal de cruauté ?

____

 Dès ce jour où ils se sont rencontrés dans cette petite salle terne, à partir du moment où il avait franchi la porte, où elle l'avait interpellé, l'organisation venait de préméditer sa perte. Et tel deux germes de lierres s'épanouissant chacun dans un coin du jardin, ils se déployèrent inévitablement sur le mur jusqu'à s'apostropher, s'entrelacer et se confondre l'un en l'autre. Leur destin s'était lié dans une pièce mal éclairé.

 Il ne pourra renverser WICKED sans elle, tout comme elle ne saura les détruire sans lui.

____

 Êtes-vous prêt à vous sacrifier pour sauver l'humanité ? êtes-vous assez courageux pour abandonner tous vos souvenirs, et laissez derrière vous votre famille et vos amis afin de sauver le monde ?

 Vous allez entrer dans l'histoire. Mais faut-il en payer le prix.

 Sujet A8, vous allez maintenant entrer dans le labyrinthe. La boite va bientôt s'élancer. Attention, c'est une rude épreuve qui vous attends là-bas, tout le monde n'en revient pas.

 Un dernier conseil ; ne vous attachez pas trop à vos compagnons de route... On ne sait jamais quand vos chemins vont se séparer.

 Prêt le bleu ?

 Bienvenue au bloc.

 Et n'oubliez pas, W.I.C.K.E.D est bon.

- Le Labyrinthe - Fanfiction -Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum