Extra 4 - Retour à LiYang ErZhong

80 11 8
                                    

Chat de groupe de classe 3.

Liu Cunhao : Est-ce que tout le monde est là ? J'ai besoin de dire quelque chose.

Wan Da : Qu'est-ce qui ne va pas, Haozi ?

Quand tout le monde a commencé à apparaître, alors seulement Liu Cunhao a envoyé une émoticône pleine de remords.

Liu Cunhao : Tous mes anciens camarades de classe, nous ne nous sommes pas vus depuis très très longtemps, les belles scènes du passé reviennent souvent dans ma tête, et aujourd'hui chacun a suivi des chemins séparés, nous sommes éparpillés aux quatre coins du monde.

Liu Cunhao a parlé pendant la moitié de la journée et a finalement atteint son point principal.

Liu Cunhao : Donc je voudrais sincèrement inviter tout le monde à venir pour un rassemblement samedi, organisons un rassemblement de classe. Qu'est-ce que vous en pensez?

Wan Da : ......

Luo Wenqiang : ......

Xu Qingqing : ......

Après que Xie Yu ait vu ce message, il n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils.

C'était seulement une semaine après la fin du gaokao, il n'avait vraiment vu aucune classe commencer à organiser des rassemblements de classe après avoir été séparés pendant seulement sept jours.


Cette nouvelle a même poussé vieux Tang, le vétéran, à prendre la parole.

Vieux Tang : Vous venez juste d'obtenir votre diplôme ?

Wan Da : Ouais... ouais... nous l'avons fait.

Dans ce silence, seul un soldat courageux a eu l'audace de sortir de l'ombre et de « jouer le jeu ».

He Zhao : Bien sûr, rencontrons-nous.

He Zhao: Nous étions tous camarades de classe, comme le temps passe vite, chaque fois que je pense aux jours où je partageais une classe avec vous tous au lycée, je ne peux pas m'empêcher de me remémorer ces moments.

Liu Cunhao avait trouvé quelqu'un qui le soutenait, il n'a même pas pris la peine de taper, il a juste envoyé un message vocal, criant passionnément, "Zhao- ge !"

He Zhao a également répondu par un message vocal.

Xie Yu venait de terminer une partie de son jeu, il a ignoré le cri pressé de Zhou Dalei à l'autre bout de "Ça va commencer maintenant, Boss Xie soit prêt". Il a enlevé ses écouteurs, les a accrochés autour de son cou et a ouvert ce message vocal.

La voix du garçon était chaleureuse et ouverte, avec une pointe de rire, et était mêlée au bruit de la circulation, ce qui signifiait qu'il était probablement toujours absent. "Pourquoi mon camarade de bureau ne dit-il rien ......" Il s'arrêta ici et échangea quelques mots affectueux, " Compagnon de bureau , vieux Xie , petit ami de Xie Yu, sortons et rassemblons-nous?"


Xie Yu finissait à peine d'écouter le premier message, que He Zhao en a envoyé un autre à nouveau.

« Comme le dit le proverbe, un jour d'intervalle, c'est trois ans. Je n'ai pas vu mon camarade depuis près d'une semaine. »

Les messages vocaux de He Zhao ne faisaient aucune allusion à Liu Cunhao.



Liu Cunhao se sentait juste touché, à mi-chemin du message, tout a commencé à faire rage dans son esprit : « Je ne peux pas m'empêcher de me souvenir ! Ce n'est pas toi qui te remémore les jours où nous étions dans la même classe, tu te remémores juste les jours où tu étais coéquipier avec Xie Yu !"

Ce groupe d'étudiants de troisième année avait peut-être obtenu son diplôme, mais le travail de vieux Tang pour ce semestre n'était pas encore terminé, de sorte que le rassemblement ne pouvait avoir lieu que la nuit. Leur groupe ne faisait que tourner au ralenti et Luo Wenqiang a suggéré qu'ils retournent tous à l'école dans la journée pour se voir.

.

Au plus fort de l'été, le vent chaud soufflait imprudemment dans tous les recoins, apportant avec lui les sons clairs des études, se chevauchant avec les pas résonnant dans les couloirs vides de l'école.

Les quatre mots ' LiYang ErZhong ' brûlaient au soleil.

Luo Wenqiang se tenait à l'entrée de l'école et s'est exclamé : « Mon alma mater me manque. »

Liu Cunhao l'a exposé en une fraction de seconde: "Regarde comment tu agis, représentant sportif, le terrain te manque, n'est-ce pas?"

"Eh bien tu joues ou pas ?"

"Allons-y allons-y allons-y, tu n'as pas vu que je portais des chaussures de basket aujourd'hui?"

Luo Wenqiang et les autres avaient hâte de se regrouper et de se diriger vers le terrain de basket, avant de partir, ils ont crié : « Zhao - ge , Yu- ge , vous venez tous les deux ? »

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now