Chapitre 91 - Je n'ai pas fait de vœu.

77 16 0
                                    


Le 3e trimestre approchait et le temps se réchauffa progressivement.

Dans la rue de la nourriture à l'extérieur de Liyang Erzhong des banderoles ont été accrochées, encore plus festives que celles qu'ils avaient eu pour le Nouvel An. De loin, toute la rue était remplie des mots « Bienvenue à l'école ».

Après avoir erré toutes les vacances, beaucoup d'éudiants se dépêchaient de finir leurs devoirs vers la fin des vacances d'hiver. Peu importe que ce soit le jour ou la nuit, ils firent leurs devoirs pendant plusieurs jours mais n'ont pas réussi à les finir. En fin de compte, ils ont dû accepter leur sort et ont prévu de retourner à l'école tôt afin de lutter un peu plus.

Xie Yu venait juste de monter les escaliers quand il a entendu des cris de douleur de la classe 2.3. « Nous devons rendre cela aussi ? »

« Il y avait des devoirs d'anglais ? »

« Quelqu'un a-t-il fait ses devoirs de maths ? Je te l'échangerai contre le papier fictif de la littérature... »

Lorsque Xie Yu est passé par la porte arrière, il a tapé deux fois sur la vitre du doigt, sans force ni douceur.

Liu Cunhao, en tant que représentant de classe, dirigeait la tâche de copier les devoirs. Il criait et brandissait plusieurs papiers lorsqu'il entendit des coups à la fenêtre. Il faillit sauter de peur. "Merde!"

Il y avait du vent dehors et Xie Yu avait relevé sa capuche. Il entra vivement, puis se souvint d'enlever sa capuche.

Ils avaient tous pensé que c'était Chien fou venu inspecter les salles de classe. La classe est restée silencieuse pendant deux secondes, puis a continué comme une marmite qui explose. "J'étais presque mort de peur... Yu-ge, tu n'es plus le Yu-ge que je connais."

« Ce peu de malice te rend heureux ? »

« Comment pourrais-tu intimider tes camarades de classe faibles, pitoyables et impuissants ? »

"......"

He Zhao était arrivé tôt et rattrapait son retard de sommeil dans la salle de classe. Il entendit un bruit et entrouvrit les yeux.

He Zhao était retourné à l'école un jour plus tôt.

Tous les étudiants résidants qui sont revenus tôt avaient sous-estimé l'enthousiasme de Chien fou pour la diffusion radio. Avant six heures du matin, leur estimé Doyen Jiang avait déjà commencé à crier : « Un nouveau trimestre scolaire ! Un nouveau point de départ ! »

He Zhao se redressa et regarda son petit ami s'approcher.

Les platitudes de Chien fou n'avaient pas touché de corde sensible chez lui. Mais lorsque son regard se posa sur Xie Yu, il le sentit enfin. Une nouvelle rentrée scolaire.

Un nouveau jour.

He Zhao sourit et le salua. "Bonjour."

Xie Yu se dirigea vers le bureau, se pencha légèrement, tendit la main et tira la fermeture éclair de la veste de He Zhao, actuellement située au niveau de sa poitrine, vers le haut. " Bonjour."

La lumière du soleil brillait à travers la fenêtre et illuminait la salle de classe chaluereusement.

Liu Cunhao cherchait toujours quelqu'un prêt à échanger ses devoirs avec lui.

He Zhao a sorti son cahier de maths de sous son bureau. Il avait choisi quelques questions du livre à faire, mais suivant son plan précédent d'augmenter progressivement son score, il avait toujours un taux élevé de mauvaises réponses. "Hao-zi, je vais échanger avec toi."

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now