Chapitre 50 - Tu m'as provoqué en premier

103 22 1
                                    


Xie Yu garda les yeux fermés.

L'obscurité devant ses yeux rendait ses autres sens encore plus aiguisés.

Par exemple : sa respiration, son rythme cardiaque et ses doigts entrelacés avec ceux de He Zhao.

Xie Yu se sentait en paix. Il ne ressentait aucune des émotions non identifiables d'avant. Il ne voulait plus frapper personne. Il laisserait He Zhao garder sa foutue vie un peu plus longtemps.

La frustration précédente non identifiable semblait maintenant avoir trouvé un exutoire – une réponse commençait à prendre forme, à peine perceptible.

Peut-être qu'elle était là depuis le début.

L'intérieur de la voiture était presque silencieux. À part Wan Da qui fredonnait dans son sommeil sur le siège avant, il y avait le bruit des autres voitures qui passaient et klaxonnaient.

C'était presque le soir et le ciel s'assombrissait. Lorsque le taxi a tourné sur une route secondaire, Wan Da a fait claquer ses lèvres et s'est réveillé à nouveau, demandant avec confusion et peur : « Où est la lumière ? Equipe d'éclairage ? »

Demander de la musique pour qu'il puisse danser, et maintenant demander de l'éclairage aussi. Il rêvait probablement d'être une superstar internationale.

Lorsque Wan Da eut fini de parler, Xie Yu sentit la main de He Zhao se raidir dans la sienne. Il semblait très anxieux et même sa respiration devenait superficielle.

Heureusement, Wan Da ferma les yeux et replongea dans un profond sommeil.

He Zhao bougea ses doigts, se demandant s'il devait lâcher prise.

Après un long moment, il ne bougea plus. Il ne supportait pas de desserrer cette étreinte.

Le feu a changé au vert et la voiture a continué à avancer. Le nombre sur le compteur tarifaire a augmenté régulièrement par rapport à son tarif de base.

Après un temps indéterminé, l'environnement est devenu familier. Ensuite, le taxi a tourné dans une rue latérale près d'Erzhong. Maintenant, ils pouvaient voir le bâtiment des classes, qui était le bâtiment phare de Liyang Erzhong. C'était le plus grand de l'école et la devise de l'école était écrite sur le dessus.

« En haut, n'est-ce pas ? » Le chauffeur tourna la cabine. « Une école assez impressionnante. En quelle année êtes-vous ?"

"Deuxième année."

« Deuxième année, hein... Mon fils est dans sa troisième année, donc un an au-dessus de vous. Les étudiants de nos jours ont du mal. Vous devez faire vos devoirs tard dans la nuit, et je dois dire que... étudier est important, mais votre santé l'est aussi. »

Xie Yu faisait semblant de dormir, et ce prétexte était fatiguant. Surtout pour son cou, qui était tordu pour que sa tête puisse reposer contre le dossier du siège.

Voyant qu'ils étaient sur le point d'arriver à l'école, He Zhao a essayé de lâcher prise et de retirer sa main sans que son petit ami ne le remarque. « C'est assez fatiguant. J'espère que votre fils réussit bien aux examens du secondaire..."

Il s'est brusquement arrêté.

Il commençait juste à lâcher prise lorsque Xie Yu – initialement passif, ses doigts relâchés – a soudainement serré sa propre main, le bout des doigts reposant sur le dos de la main de He Zhao, la serrant soudainement fermement.

"......"

He Zhao allait vraiment exploser cette fois.

Le chauffeur de taxi parlait toujours de son fils. « Il a perdu tellement de poids, j'ai mal au cœur pour lui. La troisième année est épuisante. Endurer... tout le monde doit endurer. Personne ne peut s'échapper, n'est-ce pas ? Quand vous entrez à l'université, les choses s'améliorent. Donc être fatigué maintenant en vaut la peine... »

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz