Chapitre 61 - Ce n'est pas ennuyeux si tu es dans le coin.

111 16 0
                                    


Aucun d'eux ne savait qui s'était rapproché de l'autre en premier. Quand ils reprirent leurs esprits, l'une des mains de He Zhao était posée sur la taille de Xie Yu et il ne put s'empêcher de le rapprocher de lui.

Son corps masculin était solide et son tempérament était dur, mais d'autres endroits étaient incroyablement doux.

Xie Yu a été tellement embrassé qu'il ne pouvait pas parler et ne pouvait que faiblement pousser He Zhao. Il jura, ses mots rauques et son ton s'affiblissant : pas du tout énergique. «He Zhao, es-tu né l'année du chien ? »

L'espace derrière la porte n'était pas assez grand pour deux personnes, et certainement pas pour deux grands garçons.

He Zhao se rapprochait de plus en plus, réduisant ainsi la distance entre eux de moitié. Xie Yu ne pouvait presque plus respirer, son dos lui faisait mal là où il était pressé contre le mur.

Un baiser, très bien, mais il aimait aussi mordre.

Xie Yu a ressenti une légère douleur au coin de la bouche - He Zhao avait probablement blessé sa peau.

Ce genre de chose, se cacher de tout le monde pour s'embrasser dans une salle de classe vide, semblait assez tabou et très audacieux.

Après qu'ils se soient embrassés pendant un moment, Xie Yu voulut lâcher prise, mais lorsque leurs regards se croisèrent, ils virent tous les deux l'autre essayer très fort de reprendre le contrôle des émotions, contrôle qu'ils avaient depuis longtemps perdu et émotions qu'ils ne pouvaient plus réprimer.

« Encore un peu. » He Zhao a de nouveau tiré Xie Yu, s'est penché et a touché le nez de Xie Yu avec ses lèvres. "Je ne t'ai pas assez embrassé."

Comment aurait-il pu en avoir assez ? Quand il vit à quel point les yeux de son petit-ami s'assombrissaient à ses baisers, il ne voulait pas lâcher prise.

« Tu appelles ça un baiser ? »

"Mes compétences pourraient être améliorées." Les lèvres de He Zhao se sont déplacées plusieurs centimètres plus bas, atterrissant sur le coin de la bouche de Xie Yu. « ... Besoin de pratiquer. »

La voix de He Zhao faiblit et son souffle tomba sur les oreilles de Xie Yu de manière très suggestive alors qu'il cajolait son petit-ami. Ils étaient dangereusement proches et Xie Yu a presque perdu le contrôle.

Juste à ce moment-là, des pas arrivèrent du fond du couloir, suivis d'une voix qui semblait se rapprocher. « Pourquoi la porte de cette classe n'est-elle pas fermée ? »

Le conseil étudiant vérifiait la propreté des salles de classe.

En dehors des cours, Erzhong avait également organisé de nombreuses autres activités. Pour enrichir la vie extrascolaire des élèves, le conseil des élèves devait non seulement vérifier régulièrement que les salles de classe étaient propres, mais aussi organiser des concours de lecture de poésie, des concours de débats, etc.

Xie Yu regarda le visage de He Zhao à quelques centimètres du sien et pensa qu'ils se retrouvaient dans une situation épineuse.

« Allons-nous simplement partir ? »

« Sautons par la fenêtre. » He Zhao n'avait aucune confiance non plus, même s'il avait déjà fait des choses beaucoup plus ridicules auparavant. «C'est plus cool ? »

Les membres du conseil étudiant se sont approchés de la porte avec leurs listes de contrôle pendant un long moment mais ne sont pas entrés. «Ça a l'air assez propre. Peut-être que l'élève de service n'est pas encore parti... continuons pour le moment et voyons. »

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now