Chapitre 97 - Réveillez-vous tous les deux !

76 16 1
                                    


La falaise de l'amour perdu était un champ de bataille populaire dans Genesis. Il y avait une raison très simple à sa popularité : si quelqu'un ne pouvait pas battre son adversaire, il n'avait pas à mourir sous l'épée de l'ennemi. Ils pourraient juste sauter de la falaise.

Il faut mourir dans la dignité.

La confrontation entre « La classe 4 s'agenouille et pleure mon oncle » et « la classe 3 sont mes petits-fils » a rapidement pris de l'ampleur et a attiré un large public.

"Coin inférieur droit, inventaire", a déclaré He Zhao. « Représentant de la salle de sport, cache toi derrière. Si tu n'y arrives pas, saute de la falaise. Hao-zi, monte et aide à le sauvegarder pendant un moment... lequel est Liang Hui de l'autre côté? Je vais m'occuper de lui. »

He Zhao avait déjà récupéré plusieurs têtes depuis le début de la bataille. Ses tactiques étaient sournoises et il se déplaçait facilement sur le champ de bataille.

Liu Cunhao s'est précipité et a protégé le nouveau compte de niveau 5 avec son propre avatar. « Votre vieux Xie s'occupe déjà de lui. »

╰ → Je vais devenir accro à l'idée que vous meniez une attaque en solo contre le camp ennemi.

Bien que Xie Yu n'ait pas joué à ce jeu depuis longtemps, Zhou Dalei avait passé tout son temps libre à chercher de nouveaux combos et à se montrer à Xie Yu. « Boss Xie, regardez ce combo. Je l'appelle la Lame de Lei-zai. Qu'en penses-tu?"

Xie Yu était impitoyable. "Je pense que c'est ringard."

Zhou Dalei : « ...... »

Liang Hui était tellement enfermé par le guerrier avec la poignée idiote qu'il ne pouvait pas bouger. En l'espace de cinq minutes, les membres de la classe 4 étaient à moitié épuisés.

Les allers-retours étaient si intenses que pendant un moment, personne ne put voir le fond d'écran du jeu. L'écran était rempli d'effets de compétences.

« Il est gravement blessé. Un de plus."

Avant que les gens autour de lui ne puissent réagir à ce qu'il disait, Xie Yu a poursuivi : "Il est mort."

Liang Hui avait un bon équipement. Il avait probablement dépensé tous ses efforts dans le jeu pour acquérir un équipement coûteux, mais bien que son avatar ait l'air resplendissant, il ne l'utilisait pas très bien.

A ce moment, Xue Xisheng a finalement pris une potion de guérison. Après avoir récupéré son niveau de santé, il a utilisé plusieurs compétences qui n'ont causé pratiquement aucun dommage, montrant la détermination d'un nouveau compte de niveau 5.

Vingt minutes plus tard——

Une alerte système. "La classe 4 s'agenouille et crie mon oncle" a vaincu "La classe 3 sont mes petits-fils".

Cette victoire était sacrément douce. La voix de Liu Cunhao était rauque d'avoir crié, mais au moment de la victoire, il a crié : « Victoire, mes frères ! Nous avons gagné! »

« Euh » La voix de Wenqiang tremblait. "Pas vraiment. Tu sembles très cool en disant cela, mais dois-tu te vanter comme ça ? Sais-tu ce que tu dis ? »

Wan Da répliqua , «—Réveillez-vous! S'il vous plaît, vous deux, réveillez-vous ! »

Liu Cunhao a dit : « Zhaoge , tu ne devrais vraiment pas être trop arrogant ! »

Les examens de mi-session étaient dans moins de deux semaines.

Il y avait eu un examen mensuel depuis la rentrée. Lors de cet examen mensuel, ces deux étudiants - dont les positions de fin de peloton étaient si immuables, au point que même le tonnerre ne pouvait pas les bouger - avaient légèrement amélioré leurs scores, bien que de peu.

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now