Chapitre 95 - Si vous avez le courage...

73 14 2
                                    

Chapitre 95 - Si vous avez le courage, quand l'école serafermée demain soir, ne partez pas.


« Tu aimes enfreindre les règles, n'est-ce pas ? » À mi-chemin du terrain, He Zhao se pencha et ramassa le ballon que Wan Da avait accidentellement jeté hors des limites tout à l'heure. Il a dribblé le ballon à plusieurs reprises et ses sentiments étaient indiscernables à son ton de voix. Il a dit: "Continue à les enfreindre."

Xie Yu ne dit rien.

Il a sauté juste par-dessus la rambarde, posant ses mains sur la rambarde et se hissant par-dessus. Au milieu des cris, il ne s'est dirigé vers l'équipe de la classe, ni lentement ni vivement.

Les deux équipes se sont retrouvées face à face.

He Zhao a lancé le ballon à la classe 4 et il a atterri à côté du pied de Liang Hui.

Lorsque Liang Hui a dit qu'il n'avait pas peur des tyrans de l'école, il mentait clairement.

Même s'il était une voix forte dans sa propre classe, il n'osait être ferme que sur son terrain d'origine. Tyrant typique qui s'en prenait aux faibles et craignait les forts. Mais sous le regard du public, avec tant de paires d'yeux qui le fixaient, sa fierté et sa compétitivité rapidement grandissantes lui ont fait oublier tout cela.

L'arbitre a sifflé à plusieurs reprises. Il se tenait entre les deux équipes, les séparant de peur qu'elles ne commencent à se battre. Le public attise toujours les flammes et délire aveuglément.

La classe 4 était également complètement énervée. Ils se levèrent et crièrent : « Hui-ge, pars! »

L'arbitre avait mal à la tête. « Vous vous calmez tous. Que faites-vous? Vous jouez au basket ou vous vous battez ? ...La concurrence est secondaire. L'amitié passe avant tout. »

Au début, Liang Hui n'a pas compris les mots de He Zhao : "Continue à les enfreindre".

Mais quand He Zhao et le reste de l'équipe reconstituée se sont tenus sur le côté, ont terminé leur discussion tactique de dernière minute et ont rejoint le terrain, il a finalement compris. Et alors si vous enfreignez les règles ?

Nous ne vous donnerons même pas une chance d'enfreindre les règles.

He Zhao avait regardé le jeu pendant dix minutes depuis les tribunes du public et avait compris l'essentiel des tours que jouait la classe 4. "Plus tard, soutiens vieux Xie... Il est bon pour franchir une ligne, et il est rapide en attaque, mais ce n'est pas un joueur d'équipe quand il se lance alors on peut oublier de travailler ensemble... Ne le gênez pas ou vous pourriez être blessé. Représentant du gymnase, tu colles le n ° 6 et je vais m'occuper de Liang Hui. Nous ne les laisserons pas s'échapper. »

Ils ne pouvaient pas guérir la cécité de l'arbitre, ils devaient donc empêcher la classe 4 de se rassembler pour cacher les infractions de l'autre et gagner leurs points en seconde mi-temps.

Luo Wenqiang a été choqué par les observations aiguës de He Zhao sur le match. Il se figea quelques secondes, puis continua à hocher la tête. "Sûr. Je vais garder un œil. Je ne laisserai pas Yu-ge me blesser. »

Xie Yu n'était pas très heureux et fronça les sourcils. "Moi?"

"Quoi toi?" He Zhao posa une main sur le cou de Xie Yu, se rapprocha et dit: "Toi, joueur solo, loup solitaire éternel... n'y pense pas."

Maintenant que He Zhao était sur le terrain, il a élaboré un plan d'attaque agressif. Xie Yu a dirigé le spectacle. La classe 4 n'avait jamais rencontré une attaque aussi puissante auparavant et n'a momentanément pas pu réagir.

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now