Chapitre 22 - - Le beau diable ...

98 18 1
                                    

Chapitre 22 - Le beau diable tremble  probablement sous sa couverture en ce moment

La salle de classe de la classe 2.3 était plongée dans l'obscurité quand on l'apercevait de l'extérieur. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ils pouvaient croire que l'auto-apprentissage du soir était déjà fini.

"Que font-ils maintenant?" He Zhao était à la traîne, frappé d'un léger pressentiment.

Xie Yu s'appuya contre le cadre de la porte. Les yeux plissés, il distinguait à peine l'intérieur de la classe.

Wan Da a entendu des pas, s'est retourné et a crié avec joie: « Très bon timing ! Nous étions sur le point de commencer. Venez?"

He Zhao recula de deux pas mais Xie Yu le tira en arrière.

"Aujourd'hui, nous ne racontons pas d'histoires", a déclaré Wan Da. « Nous jouons avec l'occultisme. Chien fou vient de partir, donc nous sommes très en sécurité. »

« Assieds-toi ici, Zhao-ge. Nous avons réservé une place spécialement pour toi. » He Zhao était généralement assez vif et Wan Da l'entraînait toujours dans les plans. « ... C'est très excitant. »

He Zhao se dit en interne : excitant comme de la merde. Jour après jour, ils n'étudient pas correctement et continuent à se mettre à ces escroqueries.

Wan Da a estimé que laisser Xie Yu seul n'était pas approprié et a demandé: "Yu-ge, tu participes?"

"Il participe", a répondu He Zhao au nom de Xie Yu. Comme il ne pouvait pas l'éviter, il entraînerait autant de personnes que possible avec lui. " Il participe."

En tout, quatre personnes jouaient.

Le reste se tenait sur le côté et regardait.

Xu Qingqing, le garçon manqué, était particulièrement courageuse. Elle s'est tapé la cuisse et a dit qu'elle voulait être la modératrice. "Laisse moi poser les questions!"

Alors qu'elle terminait de parler, elle ramassa le crayon.

Wan Da a placé sa main sur celle de Xu Qingqing et n'a pas objecté. "D'accord, tu poses les questions."

He Zhao n'avait pas eu l'intention de faire quoi que ce soit, mais Wan Da le regardait fermement. De toute évidence, Wan Da ne pouvait pas rassembler assez de courage pour que la main de Xie Yu soit placée dans la sienne, alors il pressait He Zhao de mettre sa main ensuite.

Xie Yu était une personne trop distante.

Il n'avait rien fait pour donner aux autres ce sentiment. Même s'il était juste allongé là, faisant la sieste tranquillement, il incitait les gens à vouloir garder une distance respectueuse. Dans toute la classe, seul He Zhao parlait et riait avec lui et avait réussi à survivre avec détermination jusqu'à maintenant.

Xie Yu était le dernier d'entre eux.

Il leva sa main et la plaça sur celle de He Zhao. C'était une chaude journée d'été, mais les doigts de Xie Yu étaient froids contre la main de He Zhao.

Un frisson lui brûla le dos de la main.

He Zhao ne pouvait pas non plus dire ce qu'il ressentait exactement. Ses pensées prirent une tournure étrange. Il s'était d'abord inquiété de ce foutu jeu mais soudain il ne pensait plus à rien du tout.

« Fermez les yeux, fermez les yeux. Fermez d'abord les yeux », a déclaré Wan Da. "N'ouvrez pas les yeux ou le fantôme prendra votre âme quand il arrivera."

« Si nos yeux sont fermés, comment verrons-nous où cela va ? »

« C'est ce que la procédure détaillée dit de faire. Mieux vaut le croire. »

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora