Chapitre 72 - Je vais vous donner une longueur d'avance ...

76 15 0
                                    

Chapitre 72 – Je vais vous donner une longueur d'avance de trois questions.


Dieu X envoyant un défi dans le chat public était vraiment choquant et a lancé le chat dans une frénésie. Les futurs piliers de la société, qui détenaient les espoirs de leur pays, envoyaient tous secrètement des messages en classe.

Après une période de chaos, le chat s'est finalement calmé.

[ConqueringPekingU] : D'accord, je n'en peux plus. Le cours commence et je dois écouter. Rien ne doit m'empêcher de faire attention en classe.

[985211] : Je tiens mon téléphone en ce moment. Chaque mot que je tape me fait honte face à mon école et à mes professeurs. J'ai trahi tous leurs espoirs pour moi. Au revoir. Discutons après l'école.

[J'aime étudier] : Ce cours d'anglais... c'est la première fois que je regarde mon téléphone en classe depuis l'école primaire. Je me sens vraiment coupable.

En ce moment, Xie Yu avait l'impression qu'il s'était creusé une fosse alors qu'il n'était pas tout à fait éveillé, et maintenant il était tombé dedans et y était coincé.

Le professeur d'anglais a lu à haute voix les nouveaux mots de vocabulaire. Puis elle leur a demandé de se mettre par deux et de les relire pour se familiariser avec les mots, et s'est tournée pour écrire le sujet au tableau.

Alors que la salle de classe était remplie du son des gens qui lisaient à haute voix, Xie Yu a éteint son téléphone et l'a jeté dans son bureau avec un bruit sourd.

C'était un son étouffé et pas très perceptible.

He Zhao était à un moment important de son jeu. En entendant le bruit sourd, il supposa que le bruit empêchait Xie Yu de dormir, alors il tendit inconsciemment la main pour couvrir les oreilles de Xie Yu.

Il a continué à combattre les monstres à une main, en utilisant une main au lieu de deux. Il a demandé : « Trop fort ? »

Xie Yu était affalé sur son bureau. La paume de He Zhao était à côté de son oreille, les doigts de He Zhao se faufilant doucement dans ses cheveux. Sa voix était légèrement étouffée et semblait lointaine.

Xie Yu était sur le point de dire: "Non, je ne dors pas", mais avant que les mots ne quittent sa bouche, ils se sont transformés en un "Mm" d'assentiment.

Le tableau des compétences était divisé en deux et même si He Zhao avait des doigts rapides, il ne pouvait pas jouer correctement avec une seule main.

Une fois que la classe a fini de lire le vocabulaire, la classe s'est calmée. He Zhao avait oublié où était sa main et Xie Yu avait également oublié de le lui rappeler.

He Zhao faisait souvent de petites choses imperceptibles comme ça.

Comme la lumière du soleil pénétrant par la fenêtre, il a calmement atténué tous les sentiments de frustration de Xie Yu.

Le professeur d'anglais a terminé d'écrire le sujet, puis a résumé chaque paragraphe. Elle a divisé le tableau en plusieurs sections, a posé la craie, s'est épousseté les mains et a dit : «Avez-vous fini de lire ? Maintenant, je vais appeler quelqu'un..."

Elle jeta un coup d'œil autour de la pièce et son regard tomba sur la dernière rangée de sièges.

Elle était sans voix.

« Vous êtes tous très sensibles, n'est-ce pas. Votre amour pour vos camarades de classe peut émouvoir les cieux et la terre. » Après cette crise de sarcasme, elle tapota la table avec la brosse du tableau, puis appela Xie Yu et He Zhao par leur nom. « Vous deux, levez-vous. Levez-vous, tenez-vous bien. Lisez à haute voix les mots de vocabulaire du chapitre. Personne ne doit les aider. »

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now