Chapitre 79 - Tu as un petit-ami maintenant. Ne flirte pas si fort.

145 15 0
                                    


Le jour de la célébration de l'anniversaire d'Erzhong, des banderoles ont été accrochées dans toute l'école et des affiches couvraient chaque panneau d'affichage. Elles étaient rouges, une couleur festive, et dessus était écrit : Célébration du 67e anniversaire de la fondation de Liyang Erzhong.

Des banderoles étaient suspendues au-dessus des portes de l'école et les élèves ont parlé de l'événement alors qu'ils portaient leurs sacs d'école à travers les portes.

Le conseil des élèves avait commencé à décorer la grande salle il y a quelques jours. Une fois qu'ils ont eu terminé, ils ont commencé à répéter le programme.

Tous les enseignants étaient habillés formellement aujourd'hui.

Vieux Tang n'était déjà pas jeune et son sens de la mode était encore plus antique que lui. Il avait un faible pour les chaussures en tissu à l'ancienne. Aujourd'hui, il était vêtu d'un costume ; sa tenue pouvait être considérée comme passable, et il avait l'air plus énergique et enjoué que d'habitude.

Mais il avait toujours l'air de se sentir un peu mal à l'aise et il tirait de temps en temps sur sa cravate lorsqu'il se tenait sur scène.

"Xu Jing a dit dans la discussion de groupe que nous devrions aller nous entraîner après le déjeuner." He Zhao a piqué Xie Yu avec un stylo et lui a demandé : « Tu te souviens encore des mouvements ?

Xie Yu était allongé, la joue appuyée sur ses bras alors qu'il regardait He Zhao. "Je m'en souviens."

He Zhao leva la main et ébouriffa tranquillement les cheveux de Xie Yu. C'était doux et il ne voulait pas s'arrêter une fois qu'il avait commencé à le toucher. « Pourquoi je ne crois pas ça ? »

Xie Yu n'avait pas été enthousiaste à l'idée de s'entraîner et la plupart du temps, il se contentait de suivre les mouvements, le visage de pierre. Xu Jing était moins inquiète pour Luo Wenqiang, qui dansait comme s'il effectuait un rituel, qu'elle ne l'était pour Xie Yu qui ne pouvait pas suivre.

Xie Yu pensait juste que depuis qu'il avait appris les mouvements, c'était ennuyeux de continuer à répéter. "Croyez-le ou non, cela a dépend de toi."

Chien fou était enthousiaste aujourd'hui et a lu l'histoire de l'école d'Erzhong lors de l'annonce du matin. Il a brièvement récapitulé chaque événement clé qui s'était produit au cours des plus de soixante ans d'histoire de l'école, puis a déclaré : « L'histoire de notre école n'est pas principalement composée d'actes d'héroïsme glorieux, d'excellentes ressources ou de la force de notre personnel enseignant... mais de vous, les enfants qui passez par trois ans de lycée à Erzhong, classe après classe. »

Chien fou n'arrêtait pas de divaguer. Xie Yu commençait à avoir mal à la tête en l'écoutant et ouvrit une bande dessinée, allongé sur le côté.

Wan Da l'avait ramené de chez lui. La bande dessinée comptait dix livres, une bande dessinée shounen au sang chaud. Elle circulait avec ferveur dans la classe depuis quelques jours, tous les garçons lisant volume après volume.

Avant-hier, Luo Wenqiang l'avait lue en classe de maths et vieux Wu l'avait confisquée, puis l'avait pénalisé de dix problèmes de maths. La classe était trop impatiente de lire les bandes dessinées et, par conséquent, prévoyait de se faufiler dans le bureau de la faculté pendant que vieux Wu ne regardait pas, et de reprendre la bande dessinée.

« Vieux Xie, es-tu un homme ou non ? » He Zhao voulait entraîner Xie Yu, mais Xie Yu n'était pas très intéressé alors il a essayé de le narguer. "Es-tu effrayé?"

Xie Yu a dit: "Effrayé, mon cul."

Ils ont fait les cent pas devant le bureau de la faculté avec Wan Da pendant un moment et ont vu vieux Wu ouvrir la bande dessinée. Il a lu pendant toute la période de classe et ne leur a donné aucune chance de faire leur raid. "......"

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Where stories live. Discover now