Chapitre 2 - Personne ne t'a appris les bonnes manières ? Je te les apprendrai.

288 24 0
                                    


Ces dépliants couvraient presque tous les domaines, de la circoncision au micro-financement, tout ce que l'on pouvait souhaiter. Il y avait même des publicités pour des serruriers, des praticiens miracles de la médecine traditionnelle chinoise, des détectives privés, des professeurs ....

Xie Yu les a sortis du sac et les a directement jetés dans la poubelle. Lorsqu'il atteignit le dernier dépliant, il vit écrit dessus : Mystery Game, enflammez votre passion ! Grand frère, ah~ viens~

Le flyer était si ostentatoire qu'il aurait pu percer les cieux. Xie Yu était sur le point de le jeter quand il a entendu quelqu'un crier fort derrière lui, "Merde le gosse." La main de Xie Yu sursauta et le fil de ses pensées s'interrompit. Par réflexe, il fourra le prospectus dans la poche de son pantalon.

Xu Yanmei s'est frotté les mains : « Tu as trouvé le temps de venir me voir ? »

La première chose que Xie Yu a faite en la voyant a été de lui passer le sac en plastique noir, puis de reculer rapidement de plusieurs pas. Mais il ne s'était pas éloigné à temps : « Quelle est cette odeur sur toi ? Désodorisant WC ? A quoi est ce que tu penses en pulvérisant ça sans raison ? »

« Par le diable, c'est un assainisseur d'air pour les toilettes. Bon sang, c'est un parfum de femme. » Elle avait mis environ la moitié d'un flacon de parfum.

Elle a ouvert le sac en plastique. Elle s'est figée pendant quelques secondes lorsqu'elle a vu le contenu : « Je parlais juste en passant, et tu m'as vraiment offert un gros mégaphone. Comment cela marche-t-il? Est-ce l'interrupteur ? »

Une veine dans le temple de Xie Yu a sauté avec un pop. « N'appuie pas là-dessus. Ça va faire du bruit. »

Trop tard. Xu Yanmei avait déjà appuyé sur le bouton rouge comme un enfant qui vient de recevoir un nouveau jouet. La chanson qui était en cours de diffusion dans le magasin résonna maintenant dans les porte-voie, puissante et durable.

Xu Yanmei était un peu abasourdi. « Putain, c'est si puissant ? »

"Vite, éteins-le", a déclaré Xie Yu. « Et ta voix. Tu ne remarques vraiment rien ? Le tabagisme... fume, alors. »

Xu Yanmei : « Ce n'est pas ça... Avec ma forte constitution, je me battrai encore pendant les trois cents prochaines années au moins. »

Xie Yu était silencieux alors qu'il l'observait. Il remarqua aussitôt que sa main droite soutenait le côté de sa taille, apparemment inconsciemment. En raison de longues années de dur labeur, le dos de Xu Yanmei ne se portait pas bien. Chaque jour, elle devait mettre un patch médicamenteux, sinon elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas sortir du lit.

"Vraiment. Tu oses vraiment dire ça. »

Xu Yanmei a remarqué le regard de Xie Yu et a immédiatement baissé sa main. Qui savait combien il y avait de vérité dans ce qu'elle disait alors qu'elle l'accompagnait dehors : « Mon dos va bien. En parlant de ça, la dernière fois tu m'as demandé d'aller à l'hôpital pour un contrôle. J'y suis allée. Ça s'est bien passé. Le médecin a dit que ce n'était pas grave. »

Xie Yu s'est dirigé vers l'Expo de Guang Mao en écoutant. Il portait un T-shirt noir ordinaire, même un peu bon marché, Xu Yanmei l'avait acheté pour lui. Elle lui envoyait souvent des vêtements : si elle voyait quelque chose de convenable, elle l'achetait, et après en avoir accumulé assez, elle les envoyait dans une grande boîte en carton d'environ la moitié de la taille d'une personne.

Il mit les deux mains dans ses poches. Ses manches étaient retroussées en plusieurs épaisseurs et révélaient ses poignets élancés. Ses cheveux étaient de longueur moyenne et ils semblaient doux au toucher, se frisant naturellement en raison de leur finesse et lui donnant un air froid et féroce.

Fake slackers (Faux fainéants - FR) - Mu Gua Huang (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant