Chapitre 33

726 45 8
                                    

Elle souffla et se redressa pour ouvrir de nouveau la porte du labo, laissant chacun la suivre ou non. Se rendant vers un évier, elle se débarbouilla le visage grâce à du sopalin et de l'eau, essayant de retirer le sang avec son bras valide. Une fois cela fait, elle s'approcha d'un pc et soupira en imaginant les remontrances de Tony, qu'importe ils fallaient qu'ils règlent cette histoire.

Soudain, Le Peter en cheveux en bataille s'approcha d'elle, la faisant reculer. Il placa ses mains en l'air, pour signifier qu'il ne lui voulait pas de mal.

« Wow wow, eh je peux comprendre que tu sois méfiante avec gens bizarres qui apparaissent mais je... voudrais juste te remettre ton bras en place. Je te jure c'est quasi rien, il est juste déplacé... alors enfin.. »

Elle détourna les yeux et hocha la tête, le laissant faire avant de ressentir une vive douleur dans son bras qui la fit grimacer... mais au moins elle pouvait maintenant bouger son bras. Elle parla alors en mouvant son bras tel Bucky quand il voulait le remettre bien en place.

« FRIDAY on reprends tous les plans, prévisualise les remèdes en 3D et indique-nous si nous pouvons y apporter des améliorations. Essaye de voir si on n'a pas un moyen que le soin de Max ne soit pas aussi long par exemple »

« Tout de suite Millie », indiqua L'IA sous le regard étonné des non-initiés.

« Mi... Millie ? », demanda alors le Peter en face d'elle.

Son prénom dans sa bouche lui fit comme un coup de poignard dans le cœur et elle frémit, commençant à s'éloigner. Mais il ne lâcha pas l'affaire, prenant son poignet pour observer son avant-bras. Voyant la cicatrice sur son bras, il recula alors d'un pas en l'observant.

« Millie Osborn ? », souffla-t-il l'air ému, attendant qu'elle le regarde dans les yeux, pour être sur.

« Qu'est-ce que vous avez tous avec Millie Osborn ? il y a pleins de Peter, il peut y avoir pleins de Millie ! », dit alors son petit ami, l'air soudain protecteur et inquiet que ses doutes se révèlent vrais.

« Millie, s'il te plait... regarde-moi. Je reconnais cette cicatrice, c'est à cause de moi que tu l'as eu... t'avais 10 ans... une des vitres du building de ton père a cassée après que j'ai joué avec toi, tu es tombé et je t'ai rattrapé, mais en faisant ça, ton bras a ripé sur le verre de la fenêtre...», essaya-t-il d'insister

Peter se figea en écoutant ce que dit l'autre Peter. C'est exactement ce qu'elle avait raconté quand elle lui avait expliqué l'histoire derrière cette cicatrice. Les larmes de Millie recoulèrent à flot et elle regarda enfin le meilleur ami de son frère, qu'elle avait perdu depuis si longtemps.

« Salut Pete (Pit*) », confia-t-elle au seul Peter qu'elle n'avait jamais surnommé ainsi.

« Comment... On te croyait morte Millie... t'as tellement grandi. », souffla-t-il en la prenant dans ses bras, sans vraiment lui laisser le choix. « Tu... tu étais... t'étais a Osccorp et après l'explosion je... bon sang... »

« Je me suis retrouvée là, à 12ans, sans personne », souffla-t-elle alors sous le regard médusé de ses amis.

« Je.. je suis vraiment désolé Millie.. », lui dit l'ami d'Harry.

« T'y es pour rien.. »

« Je sais pas, si j'avais accepté la transfusion... rien ne se serait passé avec Harry... tu serais pas là et Gwen serait encore... Je vous ai tous perdus cette nuit là...», dit-il les larmes aux yeux.

« Tu n'avais pas a accepté la transfusion, tu as fais ce qu'il y avait de juste. Je suis désolée... pour ce que ma famille t'as fait enduré », dit-elle.

« Notre Millie est pas de ce monde ? wow » souffla Ned.

« Ouais... », souffla l'adolescent en croisant les bras. « Pourquoi tu m'en as jamais parlé ? »

« Depuis mes 12 ans, j'essaye de grandir et de me construire une vie ici, car je n'avais aucun moyen de rentrer. Puis je t'ai rencontré, toi la sympathique araignée du quartier, duquel je suis tombée amoureuse, et avec qui j'ai envie de construire un avenir ! j'avais juste.. pas envie que mon ancienne vie revienne ainsi.. et que je sois forcée d'une manière où du notre de rentrer chez moi. C'était de la peur... et tu sais que j'ai du mal a communiquer, alors je me suis réfugié dans le mutisme plutôt que de trouver une solution... pardonne moi .. »

« Tu as envie de construire un avenir avec moi ? », demanda son petit ami doucement d'un air étonné, en s'approchant, sous le rire amusé des autres Peter.

« Bah, au moins, je suis sûr que tu seras avec quelqu'un de bien », s'amusa le Peter de son monde en observant Millie.

« Mais du coup, t'es la fille du bouffon vert ? », demanda Ned en essayant de comprendre.

« Pas ce Norman... enfin, le bouffon vert c'était mon frère Harry... mon père, le Norman Osborn de notre univers n'était qu'un riche privilégié qui voulait vaincre la maladie... c'est pour ça qu'il avait engagé Connors, il s'est transformé en lézard à cause de lui »

« Ah pauvre docteur Connors... », dit le Peter aux cheveux ébouriffés. « Tu as dis qu'il y avait Max aussi ? »

Elle hocha la tête et désigna tout ce qu'ils avaient pu trouver comme remèdes aux ennemis des différents Spiderman. Les laissant débattre, puis elle alla auprès de son petit ami pour lui tenir la main.

« Je t'aime, je veux pas retourner dans mon monde », lui souffla-t-elle pour le rassurer.

Il sourit et posa son front contre le sien avec un sourire doux. Il embrassa son front et ils se remirent au travail pour améliorer les remèdes et créer les derniers.

« Je me charge de Connors, je l'ai déjà soigné une fois, c'est pas sorcier », dis the amazing Spiderman sous le regard de tous les autres. « Quoi ? c'est pas sorcier »

« Super », dis leur ainé ironiquement. « je crois que je peux créer un anti sérum pour Osborn... j'y réfléchi depuis longtemps »

Puis ils se mirent tous au travail, Millie voguant entre ses deux Peter préférés pour les aider dans ce qu'ils faisaient.

« Alors... toi aussi t'as un meilleur pote ? », demanda Ned au vieux Peter.

« J'en avais un.. », dit celui-ci

« Comment ça ? »

« Il est mort dans mes bras... il avait essayé de me tuer... un vrai cauchemar »

« Attends, ça veut dire que pour l'instant, en termes de probabilités, dans 2 univers sur 3 vos meilleurs potes ont essayés de vous tuer ? Ok Ned je t'ai à l'œil », dis Mille en le fixant, faisant le geste des doigts sur ses yeux.

Puis elle le vit s'éloigner après, l'air un peu perdu et choqué. Mais elle n'avait pas trop de crainte envers lui. C'était leur geek dans le fauteuil après tout. Elle lança le dernier diagnostique et se quitta sa chaise. S'étirant un peu, avant que tout soit concluant.

« Donc maintenant tout ce qu'on doit faire, c'est retrouver tous nos vieux amis, essayer de les guérir pendant qu'ils tenteront de nous massacrer et ensuite les renvoyer chez eux », dis Pete en observant les remèdes.

« C'est le plan » souffla Millie.

_________

Voilà enfin la réponse a nos questions ! Millie viens du monde de Peter ( Andrew Garfield !), Suite a une explosion elle s'est retrouvé ici a l'âge de 12ans c'est pour ça que Stark ne trouvait rien sur son passé 😎

Que pensez vous de tout ceci ? Vos théories étaient-elles bonnes ?!


Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUWhere stories live. Discover now