Chapitre 11

1.5K 74 9
                                    

Le jour d'après, elle se rendit au lycée, ignorant la plupart des gens et se rendant à son cours. Au loin elle observa Peter, qui était en train d'essayer de retirer le métal de la gemme violette qu'ils avaient trouvés la veille. Ce qui signifiait donc qu'il n'allait pas lâcher l'affaire malgré les conseils avisés de Tony Stark.

Elle soupira en s'en rendant compte et s'approcha alors de lui, voyant qu'il avait des difficultés pour le retirer malgré sa force arachnide. Son regard se posa un instant sur l'objet tandis qu'elle l'entendit continuer de confier certaines choses à Ned, qui lui fit un mouvement du doigt pour indiquer sa présence.

« Arrête ça idiot », souffla-t-elle en faisant un bref geste de la main, l'air de rien.

Le metal se sépara alors de la gemme violette, qui fut totalement libre, sous le regard stupéfait des garçons.

« Wow » fit Ned, des étoiles dans les yeux.

Peter lui sourit, puis observa la gemme, tout en faisant un super check avec son meilleur ami, qu'elle essaya d'analyser, haussant un sourcil.

« Tu reste avec nous ? on va essayer d'en savoir plus sur le bidule brillant », demanda Peter en l'observant, l'air de vraiment vouloir sa présence.

« Sans façon », dit-elle en s'éloignant d'eux. « Tu te débrouilleras avec Stark s'il te tombe dessus »

« Oh allez Millie ! S'teuplé. Et puis en vrai, ce serait cool qu'on se fréquente tous. Enfin Amicalement parlant je parle hein bien évidemment ! », se rattrapa-t-il rapidement

« Ouais amicalement parlant », ajouta Ned pour corroborer les dires de son meilleur ami.

Millie réfléchit alors un instant, se demandant si oui ou non c'était une bonne idée. Elle qui voulait se faire discrète ce n'était pas en trainant avec Spiderman qu'elle y arriverait. Mais elle devait avouer qu'ils étaient gentils, bien plus qu'elle ne le méritait au vue de comment elle se comportait avec eux.

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, la voix la plus irritante de ce lycée se fit entendre.

« Alors vous avez crée le club des Loosers ?! »

Son regard noir se posa sur Flash, un accident était si vite arrivé dans ce genre de salle après tout nan ? Mais sentant le regard de saint Parker sur elle, elle dut se retenir et elle croisa les bras.

« Va te faire voir Flash », indiqua Millie avant de quitter le groupe.


Le lendemain

Elle s'était rendue au lycée pour rejoindre la team du Decathlon academic de leur école. Elle n'était que remplaçante car parler devant des gens, et surtout travailler en compagnie de Flash ou de Liz était un calvaire, mais elle a pourtant d'excellent résultats, et c'est à sa demande que le professeur Harrington ne l'a pas placé devant le feu des projecteurs.

Alors qu'elle attendait au bus avec tout le monde, elle observa Parker arriver avec un œil circonspect. Il avait normalement quitté leur team depuis un bout de temps.

Plissant les yeux, elle ne dit rien et alla s'installer dans le bus, le plus loin possible du groupe qui s'était placé vers le devant, afin de s'entraîner a répondre aux questions. Elle n'avait clairement pas besoin de s'entrainer, et connaissait les réponses à toutes les questions posées. Sans participer, elle observa Peter et Ned qu'elle soupçonnait prévoir un mauvais coup. Quand elle vit un gps dans les mains de Ned elle pinça les lèvres d'un air soucieux.

Ils pistaient les types avec les armes aliens. Malgré ce qu'elle leur avait dit la veille. Ils étaient vraiment énervants.

Si Peter continuait comme ça, il allait réussir à se faire tuer. C'était vraiment idiot de sa part. Serrant les poings, ses yeux passèrent sur la cicatrice qu'elle avait a l'avant-bras et elle la recouvrit de sa manche.

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant