Chapitre 24

977 52 13
                                    

Deux semaines s'étaient passées depuis qu'ils avaient finis par se déclarer en couple. Bien que pour l'instant, seul Ned le savait. Ils voulaient vivre cela tranquillement pour l'instant.

Même si Peter aurait adoré se montrer à ses côtés, en lui tenant la main. En parler à sa tante, mais il connaissait les réticences de la jeune femme et il n'en fit rien.

Ils avaient étés invité à une soirée Avengers au QG, bien qu'il y avait également quelques membres du SHIELD, comme Nick Fury, Maria Hill, ou encore Sharon Carter.

Le petit couple discutait entre eux, sous le regard amusé de Wanda qui avait lu dans leur esprit et qui fit un clin d'œil à la demoiselle. Les autres membres des Avengers n'étaient pas encore au courant pour eux.

Ils passèrent une excellente soirée à rire et à s'amuser. Alors qu'elle était assise non loin de Natasha, elle suivit son regard sur Sharon, qui faisait les yeux doux à Steve au niveau du bar.

Natasha avait le même regard qu'elle avait quand elle avait vu Peter avec Liz... ho ho. L'adolescente decida de se lever et d'aller se chercher un coca au niveau du bar, pour s'approcher d'eux.

« Alors Captain, bonne soirée ? »

« Bon sang, combien de fois je t'ai dit de m'appeler Steve »

« Désolé. Et vous... Sharon Carter c'est ça ? En lien avec Margaret Peggy Carter ? », demanda-t-elle l'air de rien.

« Je suis sa nièce », confia-t-elle

« Trop bizarre de vouloir se taper le mec de sa tante, mais bref passons. Chacun ses délires », dit la jeune femme en s'ouvrant son coca.

Sharon sembla alors largement irrité, ce qui ne rendit Millie que plus heureuse.

« Qu'est-ce qu'une gamine peut connaitre a l'amour hein ? »

« C'est l'amour qui me maintiens sur le droit chemin. Et je sais différencier l'amour de l'obsession. D'ailleurs Steve, au lieu d'essayer encore et toujours de te maintenir a Carter, tu as des gens autour de toi qui tiennent beaucoup plus à toi que tu veux bien le croire », indiqua-t-elle en designant Natasha.

Il tourna son regard pour observer la rouquine et il fut gêné un instant, émettant un leger sourire tandis que Natasha trinqua dans sa direction, son sourire amusé sur les lèvres.

« Natasha... Je... croyais qu'elle appréciais Bruce.. »

« Tu crois vraiment très mal »

Sharon sembla virer au rouge, l'air visiblement contrarié elle observa Natasha et Steve se sourirent, un sourire qu'elle n'avait jamais eu de la part de Steve malgré toutes ses tentatives.

« C'est une blague ? ! Sale peste ! », indiqua Sharon en donnant un coup à l'adolescente.

Celle-ci émit un sourire en se tournant vers elle. Oooh. Elle n'avait fais qu'aider une amie, mais si elle pouvait avoir un combat gratuit elle ne disait pas non.

Carter la visa alors avec son arme, l'air furieusement enervée. Quand elle parlait d'obsession, elle ne s'était pas loupée.

« Menacer une adolescente via une arme alors qu'aucun danger n'était à relever. Pas sur que ton patron apprécie, mais vas-y tire Sharon »

Soudain, Steve se retourna vers elles et prit un air grave. Observant Sharon d'un air décu. Peter s'approcha aussi et elle pesta.

« Si quiconque approche je tire »

« Sharon arrête », demanda Steve.

« Agent Carter posez votre arme. Maintenant », demanda Fury qui était assez éloigné.

« Tu as tout gâché ! tu l'as envoyé dans les bras de cette espionne russe ! sale petite garce ! Moi aussi je peux l'avoir, je suis aussi bien que ma tante, j'aurais pu.. »

« Alors c'est ca ? Un syndrome d'inferiorité ? », ricana Millie.

C'est alors qu'un coup de feu retentit. Elle avait tirée, et Millie eut un éclat fou au visage. Arrêtant simplement la balle et la retourna en direction de l'agent.

« Tu veux la meilleure ? Cache-toi où tu veux, les miennes seront téléguidées »

C'est alors qu'elle fit siffler la balle à côté de son oreille.

« Vous avez vu ! elle veut me tuer ! » indiqua Sharon, sans réussir a provoquer une quelconque pitiée.

Millie attira l'arme a elle et Steve bloqua l'agent, suivit par Fury, qui convint qu'elle avait besoin d'une maison de repos et surement d'un psy.

« Vous êtes relevé de vos fonctions pour l'instant agent Carter. Nous allons tout faire pour que vous alliez mieux »

C'est ainsi que Sharon Carter fut emmenée par Hill et Fury hors de la fête et que la jeune femme observa Steve en haussant les épaules. Posant l'arme sur le bar.

« A la base je voulais juste te mettre avec Natasha, pas qu'un agent du SHIELD essaye de me buter »

Steve tapota son épaule doucement en hochant la tête, essayant d'analyser ce qu'elle avait dit. Ils devraient faire un rapport, mais c'était surement un syndrome d'infériorité qui l'avait amené a ça, a être constamment comparé à sa tante, heureusement elle serait entre de bonnes mains.

Il finit par se rendre auprès de Natasha, cette dernière fit un signe de tête à la jeune femme pour la remercier, et Peter arriva alors auprès d'elle, soufflé.

« Wouah ! Ce style ! Cache-toi où tu veux, les miennes seront téléguidées, cette classe ! t'étais vraiment incroyable »

Elle émit un sourire amusé, et lui donna un coup dans l'épaule en riant. La soirée avait repris son cours sans trop de problème, les gens dansant et buvant.

Peter et elle finirent par se rendre sur un des canapés, où se situait déja Clint qui discutait avec Thor, et où Natasha et Steve finirent par arriver, ainsi que tout le monde, pour terminer la soirée plus tranquillement.

____

Il manquait un peu de méchante Sharon Carter dans cette fic ! je ne sais pas pourquoi il fallait que j'ai un chapitre comme ça, mais elle ne réapparaîtra plus 😂
J'espère que ça vous a plus ?

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUOnde as histórias ganham vida. Descobre agora