Chapitre 31

715 42 0
                                    

Après de nombreuses heures passées à essayer de créer un remède pour chacun de leurs invités, ils y étaient presque. Même le Docteur Octavius s'était joint à eux, afin d'aider tous les autres.

La jeune femme ne quittait pas l'ordinateur principal, et avait modifié les caméras pour que Tony n'entende pas parler de tout ce qui se passait ici. S'il apprenait que ces personnes qui avaient tout bonnement l'air de méchants utilisaient son labo, il piquerait sûrement une crise. Elle n'avait plus beaucoup dis mot depuis que Otto avait été ramené à lui, et elle remarquait le regard inquiet de Peter.

Il n'était pas idiot, il voyait bien son changement depuis l'arrivée de toutes ces personnes, mais il avait beau chercher, il ne comprenait pas ce qui lui trottait en tête et cela l'embêtait. Il voulait l'aider. Après tout il était son petit ami, et il pensait qu'ils se disaient tout, mais vraisemblablement elle avait encore ses secrets.

Puis quand FRIDAY valida le remède qu'elle venait de créer, elle le récupéra et le tendit à Peter avec un sourire sincère qui rassura quelque peu Peter.

« C'est pour Electro », indiqua-t-elle doucement.

Il hocha la tête et le récupéra, ils s'éloignèrent un instant du labo pour se rendre auprès de Max et il caressa doucement son poignet quand ils furent tous les deux.

« Tu me dirais si quelque chose te tracassait hein ? Tu sais que... je t'aime et que je suis là pour toi ? », demanda-t-il, l'observant dans les yeux.

« Arrête avec ce regard de chien battu, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal... Je t'aime aussi idiot », souffla-t-elle avant de se blottir contre lui un instant.

Il caressa son dos, un sourire léger au lèvre puis il embrassa son front puis se rendit dans le salon pour installer cette machine qui devrait retirer toute l'électricité en surplus dans le corps de Max, tandis qu'elle retourna au labo afin de continuer les recherches.

Peu de temps après, Peter la rejoignit et ils travaillèrent avec Norman et Otto sur les dernières installations de leurs nouveaux 'amis', afin qu'ils puissent repartir chez eux sereinement, sans craindre une mort imminente.

Millie était bien contente de connaître ses machines et d'avoir été formée par Bruce et Tony, car elles s'étaients milles fois plus complexes que celles dont ils disposaient au lycée. Mais d'avoir le contrôle sur FRIDAY était un atout certain dans la confection de ces remèdes. Alors qu'elle était concentrée, la voix du Docteur Octopus la fit relever la tête.

« Peter ? », demanda ce dernier

Son petit ami s'était redressé, aux aguets, ses poils de bras redressés comme le prévenant d'un danger imminent.

« Peter qu'est-ce qu'il y a ? », demanda Millie en le suivant, sachant très bien que sa petite antenne avait agit.

« J'en sais rien... » souffla-t-il en se rendant vers le salon, suivit par les scientifiques.

Au milieu de tout le monde, il avait l'air perplexe. Observant les uns après les autres.

Millie se mit en position défensive, n'appréciant pas ce qu'il se passait, sous les questions de Max ou de l'homme sable. Alors qu'il essayait de se concentrer, soudain Peter lança une toile sur le bras d'Osborn, pour le bloquer.

« Oui... très impressionnant... ton sixième sens.. », dis celui-ci avec un regard bien plus terrifiant, et une voix différente.

« Norman ? », demanda Otto

« Norman a pris congé très cher », indiqua alors le double maléfique du docteur Osborn.

« C'est quoi ce plan ? », demanda Max, peu rassuré.

« Le bouffon », souffla Millie qui espérait ne jamais revoir une telle chose.

Tout ce passa alors très vite. Son premier reflexe alors qu'il parlait à Peter fut de verrouiller le labo, afin qu'il n'y ai que la slaon et la porte d'entrée de disponible, personne ne pourrait utiliser a mauvaise escient leur technologie. Quand elle redresssa la tête, prête a utiliser n'importe quoi de mettalique pour le cogner, il s'élança sur elle et la projeta au plafond, avant qu'elle ne retombe lourdement au sol.

« MILLIE », entendit-elle Peter crier, avant qu'il ne se retrouve a combattre le bouffon.

Sa seule et dernière pensée, fut que sa force n'était pas humaine. Elle avait eu l'impression de se prendre un coup de Steve ou Bucky à leur pleine puissance. Son dos et sa tête la faisait souffrir, et elle tomba bien vite dans les vapes.

_______

Comme dans le film ils finissent malheureusement par s'échapper. Par contre le coup n'as vraiment pas du être agréable 😭😭

Désolé le chapitre est un peu court !

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUWhere stories live. Discover now