Chapitre 2

1.9K 106 19
                                    

La jeune femme s'était donc préparée pour un potentiel combat au sein même des Avengers. C'était à n'y rien comprendre.

Elle resta un instant à essayer de réfléchir. Ils devaient vraiment être désespérés pour demander ainsi de l'aide à une lycéenne. Et elle commençait de plus en plus à douter. Combien étaient-ils avec Steve Rogers ? N'y avait-ils que les trois amis ? Et tout le reste des Avengers contre eux ? Elle n'osait l'imaginer.

« Bon sang, appât du gain quand tu nous tiens... »

A quoi ça servirait d'avoir ses études payées si elle mourrait en route hein ? Bon c'était de Steve Rogers dont on parlait, l'homme qui s'était sacrifié pour sauver des millions de gens... il ne la laisserait pas mourir... n'est-ce pas ?

La jeune femme se rendit au lieu que lui avait donné Steve. Ils étaient dans une petite voiture, Steve au volant, Sam a ses côtés... ce qui signifiait qu'elle devait s'asseoir à côté de l'ancien soldat de l'hiver. Elle s'installa et ils se rendirent ensemble en compagnie de Sam et Bucky jusqu'à l'aéroport de Leipzig-Halle en Allemagne.

« Ne me dites pas que c'est que vous trois contre le monde à bord d'une deux cheveaux ? », demanda la jeune femme en haussant un sourcil, jugeant visiblement la voiture qui les emmenait.

« Non, on a du renfort qui va nous retrouver à l'aéroport », expliqua Steve

« Vous savez pour prendre l'avion je prends une réservation, j'essaye pas de me battre contre mes amis »

« T'as des amis toi ? », demanda Bucky en haussant un sourcil.

Elle le regarda et ne répondit pas. Croisant les bras et attendant que la route se passe.

« Et pendant que vous prendrez cet avion je fais quoi moi ? »

« Je trouverais un moyen de te renvoyer chez toi. Je te le promet Millie », dis Steve en l'observant.

« Vous avez plutôt intérêt. Je dois assister à un truc qui s'appelle le lycée »

Sam leva les yeux au ciel et leur route s'arrêta dans le parking se l'aéroport où ils se garèrent. Chacun sortit de la voiture quand d'autres personnes sortirent de la camionnette à leur côtés.

Clint et Wanda les saluèrent et ils discutèrent un brin. L'archer posa ses yeux sur elle et haussa un sourcil l'air suspicieux.

« Bien je vois qu'on a tous les deux des nouvelles recrues », dit-il en ouvrant la porte de la camionnette pour laisser apparaître un homme qui somnolait « Il a fallut le bourrer le café mais... ça devrait aller »

Ce dernier se leva et plissa les yeux, comme s'il ne s'attendait pas à se faire déjà réveiller.

« C'est quoi le fuseau horaire ? »

« On y va, allez », dis Clint.

Le nouveau venu se présenta à Captain America, comme si c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé de le rencontrer. La jeune femme soupira et croisant les bras, adossée à la voiture.

« C'est incroyable Captain America ! Ah ouais vous aussi je vous reconnais », dit-il en regardant Wanda. « Par contre toi... je vois pas qui t'es »

« Normal. Je viens filer un coup de main. Qui je suis n'as pas vraiment d'importance »

« Je vous présente Millie Jefferson »

« Et c'est quoi son don pour qu'on est besoin d'une ado ? Tes parents savent que t'es ici ? », demanda Clint d'un air paternel.

« Orpheline. Vous en faites pas pour moi. Je peux vous montrer mon pouvoir si vous voulez ? Bucky viens par ici », dis la demoiselle avec un sourire narquois.

« N'y penses même pas », grommela l'homme aux cheveux mi-longs.

Pendant que Steve parlait à Scott, la jeune femme prit son téléphone et alla dans ses docs, pour essayer de rédiger quelques uns de ses devoirs. Botter le cul à des Avengers d'accord, mais elle devait essayer de garder ses notes en A si elle voulait que l'argent gagné ai un quelconque intérêt.

« Et on est hors la loi cette fois, en venant avec moi vous l'acceptez », confia Steve d'un air grave.

En entendant ça elle releva la tête et s'approcha, ayant une protestation à faire.

« Hé ho, j'ai pas signé pour ça moi. Vous m'avez dit que je ne risquerais rien »

« Vu ton âge même si tu te fais attraper tu n'auras rien. Mais je te jure, que tout iras bien. Et tu seras ramenée chez toi saine et sauve » lui dit Steve.

Soudain, l'alarme de l'aéroport se mit à retentir et elle grimaça. Elle n'était pas fan des gros bruit a dire vrai.

« Ils évacuent l'aéroport... »

« Stark », dis Sam.

« On s'équipe », dit alors Steve d'un ton beaucoup plus militaire.

La jeune femme haussa un sourcil et regarda ses mains avant de hausser les épaules. Pour sa part elle était équipée.

Wanda vint alors auprès d'elle tandis que les garçons se changeaient et la jeune femme l'observa. Elle donna un coup de tête en direction des garçons et lui sourit.

« Et après on dit que ce sont les filles qui font des manières ? », dit la Sokovienne avec un sourire.

Elle émit un léger rire et haussa la tête, avant de poser son regard sur Steve qui était en train de se changer pour mettre son costume à la bannière étoilé, elle remarqua ses pectoraux et détourna les yeux.

__________

Voilà le second chapitre !  La pauvre s'est attirée des problèmes a accepter ! J'espère que cela vous plaît  pour l'instant 👀

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUWhere stories live. Discover now