Chapitre 17

1K 61 1
                                    

Le lendemain, elle se rendit à la vie scolaire de son lycée pour faire part de son absence. Elle créa un faux justificatif plus vrai que nature et pu retourner en cours sans aucun problème, tandis qu'elle avait entendu que Peter avait été convoqué dans le bureau du principal dont en résultat des sessions de colle quand il n'aurait pas cours.

Et tout le lycée entier ne parlait que de la fête qui aurait lieu et elle secoua la tête, ne sachant pas quoi faire. C'était idiot, de la dance, de la mauvaise musique et une groupe de gamin qui ne sait pas danser, mais, c'était comme un bal de fin d'année, tout le monde y allait.

Tandis qu'elle réfléchissait à cette question en cours, elle observa Ned a coté d'elle. Ça devait bien être le seul cours qu'il ne partageait pas avec Peter et il lui sourit.

« Tu comptes aller à la fête du lycée ? », demanda Ned

« Je.. J'en sais rien. Je pense pas, c'est pas vraiment mon truc. Tu.. sais si Peter a une cavalière ? »

« Ouais il y va avec Liz ! c'est un truc de dingue, fin depuis le temps c'est trop cool pour lui et....ohhhh Tu... tu voulais... ? » dit-il en réalisant

« Nan tu la fermes Ned » ordonna Millie.

« Quoi mais... »

« Un mot de ta bouche a Peter, et le geek dans le fauteuil va vraiment pu jamais quitter son fauteuil. »

Vu le silence qui s'installa, elle trouva bon de rajouter une simple chose.

«  Ça veut dire que je vais te broyer les jambes »

« O...Oui j'avais compris. »

« Pour Peter j'ai juste dis ça comme ça, c'était idiot. J'irais juste pas... »

« Ou alors on y va ensemble, mais pas ensemble ensemble ! Fin,  tu vois le genre,  en mission. Pour essayer que tu ais une danse avec lui ou quelque chose du style et que d'un coup il ai un éclair de réalisation et que vous finissiez ensemble et heureux »

« Arrête, il est avec Liz, c'est super pour lui et puis je voulais pas être avec lui urk, je voulais juste pas qu'il se retrouve seul.. c'était par pitié... », tenta-t-elle d'expliquer.

« Si vous aviez un bébé ça ferait un enfant araignée qui contrôle le métal ? Ou alors.. »

« Stop. Tu oublies, tu effaces ça de ta mémoire, et t'en reparles plus jamais »

Ned se tut alors d'un coup et lui fit signe qu'il avait compris, n'en rajoutant pas plus. Et ils continuèrent leur cours simplement.

Soirée homecoming :

Elle s'y était rendue, en robe, quelque chose qu'elle n'avait pas pour habitude de mettre. Une robe vraiment sublime, un peu de maquillage, et elle avait des barrettes métalliques très tranchantes qui tenaient ses cheveux, juste au cas ou elle aurait besoin de se battre.

Rejoignant Ned, et MJ qui discutaient, elle leur sourit et rejoint la discussion. Quitte à être seuls, autant êtres seuls a trois et profiter un minimum de la soirée.

Puis elle vit Liz entrer et elle haussa un sourcil, cherchant Peter du regard qui arriva quelques minutes après. Il avait un air morose, et quand ce dernier la vit, son visage sembla s'illuminer. Il lui fit un geste et alla vers Liz.

Lavant les yeux au ciel elle alla se chercher à boire, légèrement soucieuse. Réfléchissant aux propos de Ned. Non elle ne voulait pas aller à cette soirée avec lui... alors pourquoi avait-elle l'impression de haïr Liz du plus profond de son être à ce moment même, simplement parce qu'elle était avec lui ? C'était stupide.. Alors qu'elle était dans ses pensées, le principal concerné arriva soudain auprès d'elle.

« Le faucon, c'est le père de Liz, il a menacé de me tuer faut qu'on l'arrête », dit-t-il d'un souffle avant de partir et de quitter la salle.

« Peter ? »

Elle le suivit alors sans se poser de question et pesta contre ses satanées talons qu'elle détestait au plus au point. Quand elle arriva dehors, il était en train de se faire attaquer par des bus ? propulsé par un des hommes du faucon. Elle frémit et s'interposa, lui envoyant une portière de bus dans la figure, et confisqua son joujou.

Peter était dans un costume qu'elle ne connaissait pas, un qui avait l'air fait maison, en train de grimacer au sol quand elle s'approcha, ayant fait tomber inconscient son assaillant.

« C'est plus simple de te sauver la vie quand les méchants sont à ma portée »

Elle lui tendit la main et il se releva en la remerciant, en entendant du bruit elle se retourna, l'arme a la main et souffla en voyant que ce n'était que Ned qui les avait suivis. Peter se rendit devant lui et lui expliqua tout rapidement.

« Le mec avec des ailles c'est le père de Liz, je dois prévenir monsieur Stark.  appelle Happy Hogan c'est son chef de la sécurité et trouve moi un ordi pour tracer mon téléphone »

« T'es sûr que ça va aller ? »

« Oui, je suis avec Millie. Faut qu'on le coince avant qu'il quitte la ville »

Il partit en voltige et elle pesta en le voyant partir, tandis qu'elle retira ses talons, marchant nu pieds dans les rues froides de NY pour le suivre.

---

Ohhhh petit soupçon de jalousie ? Mais dis donc ! J'aime beaucoup ce qui se passe actuellement pas vous ?

N'hesitez pas a me laisser vos commentaires et avis !

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant