Chapitre 18

345 56 18
                                    

La première sensation à mon réveil fut le redressement de mes poils sur mes bras nues justifiant le manque de chaleur dans l'endroit où j'étais. J'ouvris péniblement les yeux malgré la douleur insoutenable de mon crâne. Je regardais autour de moi et remarquais que j'étais dans une pièce sans fenêtre qu'on pourrait traduire par une cave. Néanmoins, j'aurais souhaité que cette soi-disant cave soit normale. Il n'en été rien. En effet, Partout où je regardais, il y avait des instruments de torture dont certaines  que j'ignorais le fonctionnement.

Instinctivement, bien que la pièce ne me soit pas familière, je savais que j'étais de retour chez Toby. Il m'a toujours interdit d'aller dans cette pièce qui est presque tout le temps fermé à clé. De plus, au début de notre cohabitation ici, lorsqu'il y avait des tensions entre nous, il me menaçait de m'emmener ici. D'ailleurs, il avait failli le faire lorsqu'il voulait coupé mes cheveux.

Je continuais d'observer autour de moi. Mes poignées et les chevilles emprisonnées par des cordes aux accoudoirs et aux pieds de la chaise où j'étais assise. La pièce est plongée dans un silence lugubre, si pesant qu'aucun humain ne pourrai subir cela indéfiniment.

Heureusement pour moi, je suis seule. J'imagine que Toby ne doit pas être loin dans la maison. En temps normal, je l'aurais appelé mais là, en ce lieu, je redoute vivement sa venue. Va-t-il me torturer ? Me tuer ? Rien que ces pensées suffisent pour faire trembler tout mon être. J'essaye de garder mon calme en vain, une boule au ventre s'empare rapidement de moi. Chaque battement de mon coeur résonne dans tout mon cœur comme un puissant gong.

Les minutes passent dans le silence le plus complet. C'est à peine si j'ose respirer tellement ce silence est oppressant, angoissant. Je ne rêve qu'une chose ; qu'on me sorte d'ici. C'est comme si mon corps était paralysé de peur devant cette pièce qui témointe de nombreuses morts et souffrances à son compte.

Je repense à ma dernière rencontre avec Toby. Ho non, mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête de lui dire ça ?! J'étais tellement aveuglée par mon amour pour lui que j'en ai oublié sa..."profession" ! Je vais mourir si je reste ici ! Il faut que je m'évade ! Et vite !

Je commence à gesticuler dans tous les sens dans l'espoir de défaire les cordes qui m'entourent en vain. Je ne fais que abîmer mes pauvres poignées et chevilles. Je regarde alors furtivement autour de moi en espérant trouver quelque chose qui pourrait m'aider à me défaire de ces cordes mais rien. Saleté de tueur ! On voit qu'il a l'habitude d'emprisonner ces victimes ici ! Tous les instruments de torture contenant la moindre la me tranchante se trouve à l'autre bout de la pièce ! De là où je suis, je ne peux rien attraper. Fais ch*é, je ne peux pas crever comme ça ?!

Tout à coup, j'entends une voix derrière moi dire froidement :

- Enfin réveillée à ce que je vois.

Je reconnaîtrais cette voix parmi mille. Il se trouve juste derrière à moins d'un mètre je dirais. Je pourrais tourner la tête pour le voir mais la peur m'a paralysé. Depuis combien de temps est-il là ? Je ne le saurait probablement jamais. Je l'entends dire alors que je retiens ma respiration :

- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir ainsi ?

Je remarqua que ces bégaillements habituels avaient disparu, signe que sa colère était grande. Cette pensée me fit déglutir alors qu'il pestait :

- (T/p)... Pourquoi faut-il toujours que tu n'en fasses qu'à ta tête ?! Je ne te demandais rien de mal ou de compliqué ! Simplement de rester avec moi et de faire comme si tu étais ma sœur ! Ça ne t'a pas plus alors nous avons passé un marché, je pensais que l'histoire était réglée...Mais non ! Telle l'enfant gâtée que tu es, il a fallu que tu brises notre marché en tentant de t'enfuir et en mettant de "l'amour" dans ta vie !

Matchless Love ⁽ᵀⁱᶜᶜⁱ ᵀᵒᵇʸ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now