Chapitre 4

522 69 61
                                    

Je me réveilla une nouvelle fois par le doux chant des klaxons et des cris des gens car leur caisse n'avance pas à cause des bouchons. Comme si klaxonner en engu*lant le monde allait faire avancer les voitures ! Je me lève lentement de ce qu'il semble être mon lit tandis qu'un gros mal de crâne s'empare de ma tête. Je crispa le visage de douleur et amène une main à mon front en regardant autour de moi, confuse. Ha oui, c'est vrai j'étais encore bourrée hier soir mais cette fois-ci c'est...différents...le visage d'un garçon aux cheveux bruns, portant des grosses lunettes rondes aux verres oranges ainsi qu'un masque noir à rayures grise et une capuche bleu sur la tête me revint en mémoire... Qui est-ce ?

Je laissa cette pensée de côté, peut-être un type que mon cerveau a créer dans mes rêves d'hier soir bien que je ne m'en rappelle pas, qui sait. Je me leva, pris une nouvelle fois un Doliprane à cause du mal de crâne lié à la gueule de bois d'hier soir. Je cherche mon portable pour regarder mes messages et l'heure occasionnellement car ça ne m'étonnerait pas que je sois encore en retard au boulot vu le soleil déjà bien haut dans le ciel. Je soupire, j'ai l'impression de revivre plusieurs fois la même journée, la preuve; j'ignore le jour qu'on ait aujourd'hui.

Au bout de longues minutes sans trouver mon portable, je me souviens alors que je l'ai perdu depuis hier matin déjà. Je souffle d'agacement, fait ch*é, faut vraiment que je le retrouve, il n'était pas très cher, certes, mais face à mon minable salaire de barman, il m'a coûté un bras. Pour vous dire, après avoir acheté ce précieux objet de mes pauvres sous, j'ai du faire un régime voir me restreindre de manger pendant les quelques jours qu'ils me restaient avant la fin du mois !

Je regarde donc l'heure sur ma montre et voit qu'il est bientôt 14h. De mieux en mieux à ce que je vois...Je me retrouve donc une nouvelle fois à courir dans les rues tel une folle avant d'arriver enfin sur mon lieu de travail. Je retrouve alors Alice qui en me voyant fait plusieurs "non" de la tête. J'alla la voir confuse quand j'entendis une voix grave et rauque derrière moi crier dans tout le bar :

- (T/P) (T/N) !!!! Vous voilà enfin ! Ai-je besoin de vous rappeler l'heure qu'il est en ce moment ?!!

Je bafouille :

- Heu... Désolée patron, je...J'ai eu du mal à fermer la porte d'entrée en partant de chez moi e-

Il me coupe brusquement :

- Je vous en prie ! Arrêtez avec vos excuses bidons et aller bosser avant que je me décide à vous virer ! C'est un avertissement que je vous dis là ! Encore un retard comme cela et vous serez virée ! Me suis-je bien fait comprendre ?!

Moi : O...Oui, encore désolée...

Il me toisa une dernière fois du regard de me tourner le dos et partir. peut de temps après son départ, je soupira comme pour libérer tout le stresse accumulé durant cette conversation avant de voir Alice, ma collègue, me faire un sourire rassurant tout en continuant de servir les clients. Je lui rendis le même sourire avant de me diriger à mon poste derrière le bar. Je remarque rapidement que mon premier lient assis devant le comptoir n'était autre que l'homme d'hier mais étonnement seul cette fois. J'alla le voit en demandant :

- Votre ami n'est pas là aujourd'hui ?

Il me répondit :

- Non...Je n'ai plus eu de nouvelles depuis qu'il a quitté cet endroit hier. J'avais donc un peu d'espoir de le retrouver ici mais...On dirait bien qu'il n'est pas là, non plus.

Moi : Vous avez essayé de le joindre ?

- Bien sûr ! Plusieurs fois, même ! Mais il ne décroche pas et ne répond pas à mes messages. Je suis allé chez lui hier, il n'était pas là. Je suis donc allé chez son neveu ou il disait que ce dernier avait disparu mais il n'y avait personne. Rien. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que tout le monde disparaît les uns après les autres dans cette ville, c'est effrayant !

Matchless Love ⁽ᵀⁱᶜᶜⁱ ᵀᵒᵇʸ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Onde as histórias ganham vida. Descobre agora