▪︎ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 ▪︎

276 28 10
                                    

Cette nuit-là, je n'avais pas réussi à fermer l'œil et n'avais fait que de me retourner dans mon lit. Mon cœur ne faisait que de battre la chamade et telle une adolescente, le baiser avec Jimin m'avait mis dans tous mes états. J'avais du mal à réaliser que tout ça était vrai et que j'avais bien embrassé Jimin. Ça voulait donc dire que l'on était ensemble ? À chaque fois que j'avais cette pensée, mes joues se mettaient à rougir. J'étais tellement heureuse !

À l'occasion de ce dîner, j'avais acheté une robe dans le style victorien. D'ailleurs, je n'étais même pas au courant qu'une boutique dans ce genre de vêtements existait à Gwangju ! Cela devait être grâce à l'influence du Lord, les habitants avaient dû s'en inspirer. Ce qui m'arrangeait ! Au moins, j'avais quelque chose à mettre pour ce soir. Prête, je rejoignis ma mère dans le salon et tournai sur moi-même pour qu'elle puisse admirer sa fille. J'avais l'impression de vivre un rêve mais si c'était le cas, je ne voulais plus jamais me réveiller. Jimin avait fait venir un chauffeur pour me conduire jusqu'à son manoir et c'était sûrement mieux comme ça, je me voyais mal conduire dans cette robe.

J'étais donc montée dans la voiture et le chauffeur avait pris la route vers le manoir de Jimin. Ce qui était pratique, c'était qu'un chemin avait été dégagé pour que les voitures puissent passer plus facilement et quelques lampadaires éclairaient la route. Au moins, je ne pouvais plus me perdre dans cette forêt ! C'était agréable d'emprunter ce chemin, puis, je savais que j'allais rejoindre Jimin alors j'étais excitée. Je devais avouer que j'étais tout de même stressée, maintenant qu'on s'était embrassés, je ne savais pas comment réagir face à lui. Je supposais que je me posais des questions pour rien et que tout se fera naturellement. Alors qu'on s'approchait, j'avais regardé droit devant moi et avais vu les lumières du manoir. Je souris, heureuse de ce que je vivais. On s'approchait finalement du conte de fée. Soudainement, quelque chose passa sur la route et je n'eus même pas le temps de distinguer ce qu'était la forme qui se trouvait devant nous. Tout ce que je pouvais dire, c'était qu'elle était étrange...

- Attention, alarmai-je le chauffeur.

Le monsieur donna un coup de volant pour éviter ce qu'il se trouvait sur la route. Tout cela fut rapide mais j'étais rassurée qu'on puisse éviter la chose au milieu du chemin. Mais ce sentiment disparut soudainement en voyant notre voiture partir sur le côté et allait percuté un arbre. En une fraction de seconde, le côté de notre voiture avait rencontré de plein fouet l'arbre et j'eus le temps de voir des morceaux de verres voler, que ma tête tapa contre ma vitre. Le choc avait été violent mais je ne ressentais pas la douleur. C'était étrange... Ne voulant pas voir ce qu'il se passait vraiment, je fermai les yeux et priai pour que tout se passe bien. Je ne voulais pas être blessée gravement, j'avais déjà failli mourir alors j'avais des doutes pour que ma vie soit de nouveau sauve. La voiture avait fait des tonneaux et on s'était retrouvé sur le toit. Sentant la voiture ne plus bouger, je rouvris les yeux et j'avais bien la tête à l'envers. Je semblais être vivante mais je ne me sentais pas très bien, mon corps était lourd. Je supposais que c'était parce-que j'étais à l'envers avec la ceinture de sécurité qui me retenait. Je tournais la tête pour voir comment allait le chauffeur mais il n'était plus là. Où est-ce qu'il était ? Il n'y avait personne avec moi et ça commençait à me faire peur. Les larmes me montèrent aux yeux et je commençai à sangloter. Je me sentais complètement perdue et je n'arrivais pas à bouger.

- Jimin, sanglotai-je. Viens me chercher...

Pourquoi est-ce que je me retrouvais seule ? J'avais peur... Je voulais que Jimin vienne me chercher, je ne me sentais pas en sécurité. Je regardai tout autour de moi pour voir si je voyais le chauffeur quelque part mais je ne voyais personne sur la route. Comment pouvait-il avoir disparu ? Ne pouvant pas rester comme ça, je cherchai l'attache de ma ceinture et me décrochai. Je n'avais pas pensé au fait que j'allais m'écraser contre le toit de la voiture et tombai avec fracas, en me cognant la tête. Je ne ressentais toujours pas la douleur mais le coup m'avait bien sonné. Alors que je me retrouvai incapable de bouger, j'entendis des pas se raprocher de moi. Je regardai dans la direction des pas et vis quelqu'un approcher. La personne arriva devant la voiture et se pencha pour voir qui se trouvait à l'intérieur. Mon regard s'illumina en voyant le visage de Jimin et je fus rassurée. Encore une fois, il venait me secourir. Tout en souriant, il me tendit la main pour me sortir de là et j'avais murmuré son prénom, heureuse qu'il soit devant moi pour m'aider. Alors que j'allais attraper sa main, je sentis soudainement quelqu'un m'attraper par les chevilles et me tirer, me faisant sortir de la voiture par l'autre côté. Sans savoir l'origine de cette chose qui me trainait, j'avais crié de toutes mes forces en tendant mes bras vers Jimin. La force qui me traînait n'était pas normale, j'avais l'impression que j'allais mourir.

Lord Park || P.JMTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang