• Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 •

373 36 0
                                    

Deux jours étaient passés depuis la dernière fois et rien n'avait changé. Bien que j'avais essayé de parler avec lui, Lord Park ne disait pas grand-chose comme à son habitude. Je m'ennuyais dans ce manoir, je passais mes journées à attendre dans ma chambre et il venait pour me donner à manger. Malgré le fait de connaître le manoir, je ne sortais pas de la pièce et patientais sagement. De toute façon, je ne voyais pas d'autres choix que d'attendre que quelqu'un me trouve mais cela voudrait dire que la personne tomberait aussi sur le Lord. Je n'avais aucune idée de comment réagiraient les habitants de Gwangju à la vue de Lord Park.

Finalement, bien que j'avais essayé de lui prendre son téléphone, il n'avait rien fait et heureusement. Mais, il avait l'air de comprendre ma réaction de vouloir appeler de l'aide. Alors il n'avait rien dit et avait continué d'agir comme avant. Depuis ce matin, j'étais restée dans ma chambre et étais sortie seulement quand mon ventre avait réclamé à manger. J'avais l'habitude de voir le Lord arriver dans ma chambre avec un plateau mais là, il ne m'avait donné aucun signe de vie. D'un pas timide, je quittai ma chambre et vagabondai dans les couloirs du manoir à la recherche de Lord Park. Peut-être était-il justement dans la cuisine et la préparation du repas avait pris plus de temps que prévu ? Je descendis les escaliers et regardai tout autour de moi mais ne vis personne. Je fis le tour des pièces du rez-de-chaussé mais ne le trouva nulle part, pas même dans la cuisine.

- Monsieur Lord Park, finis-je par l'appeler.

Aucune réponse n'avait suivi mon appel. Était-il sorti sans même me l'avoir dit ? Je remontai à l'étage et toquai à la porte de sa chambre. Je n'entendis rien mais entrai tout de même. Je regardai dans toute la pièce sans dépasser le seuil de la porte, une fois mais pas deux. Bien que je ne le voyais pas dans les parages, à tout moment il pouvait être derrière moi sans que je m'en rende compte. De toute façon, il n'avait pas l'air d'être dans sa chambre ! Je refermai la porte et allai devant la porte de son bureau. Comme juste avant, je toquai et ouvris directement après sans attendre. Je fus un peu surprise de voir la scène sur laquelle je venais de tomber. Lord Park était allongé sur un sofa et Terry était assis non loin de lui, comme pour l'écouter parler. Une séance de psychologie ? En tout cas, je venais de les déranger. Lord Park se releva légèrement du divan pour me regarder.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger ! M'excusai-je aussitôt.

Ne voulant pas plus les gêner, je refermai la porte et reculai de quelques pas. Donc Lord Park avait donc bien quelque chose qui n'allait pas, ce n'était sûrement rien de grave mais ça confirmait mes doutes. En fait, Terry n'avait jamais été un médecin à proprement parler mais un psychologue. Ça me rendait curieuse, je me demandais bien pour quelles raisons il avait besoin de voir un psychologue. Après, il n'y avait pas vraiment à avoir de raisons pour aller voir un psychologue mais lui ça avait l'air différent. Disparaître et rester enfermé dans son manoir pendant dix ans, ce n'était pas rien. Donc, il devait s'être passé quelque chose et qui sait, ça avait peut-être un lien avec cette Ga-eun. D'ailleurs, si je lui rappelais cette personne, était-ce des bons ou des mauvais souvenirs ? Alors que j'étais dans mes pensées, la porte devant moi s'ouvrit sur Lord Park et ce dernier referma directement derrière lui après être sorti.

- Tu as besoin de quelque chose ? Me demanda-t-il un peu pressé.

- Euh non, enfin j'ai un peu faim...

- Il est déjà cette heure-là ? Fit-il surpris en regardant sa montre. Je vais te préparer quelque chose, j'arrive tout de suite !

- Attendez, le rattrapai-je par le bras. Ne vous embêtez pas et continuez ce que vous étiez en train de faire. Je peux le faire toute seule.

Il me regarda perplexe, ne sachant pas si j'avais une idée derrière la tête. Alors que pas du tout, j'avais juste faim ! Je ne renonçais pas au fait de vouloir m'enfuir mais il avait su me montrer que je ne craignais rien alors jusqu'à là je pouvais avoir l'esprit un peu tranquille. Enfin, "tranquille" était un bien grand mot quand on se trouvait dans cette situation. Je resterai toujours sur mes gardes quoi qu'il arrive. Après quelques secondes de réflexion, il hocha la tête et m'indiqua où trouver tout ce dont j'avais besoin. De toute façon, j'aurai fini par trouver moi-même sans explications, c'était une cuisine quoi. Il n'avait pas l'air sûr de lui mais il me laissa tout de même une certaine confiance. Cette fois-ci, essayons de ne pas la perdre. Une fois son accord donné, je le laissai retourner à sa séance et je descendis dans la cuisine. Il ne m'avait pas donné d'indication sur quoi manger donc j'allais faire avec ce qu'il y avait.

Lord Park || P.JMWhere stories live. Discover now