▪︎ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18 ▪︎

311 26 5
                                    

Le lendemain, j'avais été réveillé par mon téléphone qui sonnait. Ma mère était inquiète et avait directement appelé à son réveil pour prendre de mes nouvelles. Elles était plutôt furieuse que j'avais fait cela dans son dos alors j'avais expliqué pourquoi j'étais partie en pleine nuit et sans lui dire. Ma mère comprenait mais elle avait tout de même peur pour moi. Je lui avais proposé de discuter avec le Lord mais elle avait refusé, ne sachant surement pas quoi lui dire. M'avoir au téléphone la rassurait un peu et pouvait entendre que j'étais libre de mes faits et gestes. De toute façon, je rentrais dans la journée donc elle n'avait pas à s'inquiéter.

Suite à cet appel, je m'étais levée et étais allée me préparer dans la salle de bain. C'était étrange de se retrouver de nouveau ici, je n'avais pas la même sensation que la dernière fois. Je n'étais pas arrivée dans ce manoir de force mais cette fois-ci de moi-même et j'étais maître de mes mouvements. Bien que j'étais de plus en plus libre à la fin, c'était différent. Je me sentais bien. Une fois prête, je quittai ma chambre et fus happé par une bonne odeur qui provenait du rez-de-chaussez. Je descendis alors les escaliers et me dirigeai vers cette bonne odeur. Cela m'avait conduit jusque dans la cuisine où Jimin était en train de préparer le petit déjeuner. Je souris en le voyant, il avait l'air d'aller beaucoup mieux qu'hier. Ce dernier avait revêtu ses habits de l'époque victorienne, ça faisait plaisir à voir.

- Wouah, ça sent tellement bon ! Qu'est-ce que tu es en train de faire ?

- Mets toi à table, c'est prêt ! M'arrêta-t-il avant que je ne m'avance trop.

Comme demandé, je pris place à la table et JImin vint faire le service avant de prendre lui aussi place. Il avait préparé un festin et connaissant ses talents de cuisinier, j'étais déjà persuadée que j'allais me régaler. Tel quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis une semaine, je sautai sur la nourriture et dès la première bouchée, j'étais aux anges. En me voyant si excitée pour de la nourriture, Jimin rit mais il était surtout content que ça me plaise. Comme toute personne qui cuisinait bien, elle avait toujours cette appréhension de savoir si sa cuisine était bonne ou pas alors qu'il n'y avait aucun doute à avoir. Je continuai de manger et lui aussi avait commencé.

- En fait, tu étais déprimé car je n'étais plus là ! Lançai-je sur le ton de la blague.

- Pas du tout, je ne déprimais pas ! Essaya-t-il de se défendre.

- Ah oui ? C'est étrange ! Tu es en train de me dire que tu avais commencé à aimer le jean avec un sweat à capuche, c'est assez surprenant... Vous ne m'avez pas habitué à cela mon cher Monsieur Lord Park !

- Ouais, il y a un petit côté confortable...

Même s'il le disait, il n'avait pas du tout l'air de croire en ses paroles. J'étais contente de le voir en meilleure forme qu'hier. Il ne me semblait pas avoir fait quelque chose d'incroyable mais s'il allait mieux, c'était le principal. Je me demandais si pendant la nuit, Jimin avait réfléchi par rapport à ce que je lui avais dit. Ce n'était surement pas une décision que l'on prenait sur un coup de tête mais j'étais curieuse de savoir s'il avait déjà changé un peu d'opinion.

- Je peux te poser une question ? Me fit Jimin dans l'hésitation.

- Oui, bien sûr !

- Pourquoi tu cherches absolument à ce que ça s'arrange entre les habitants et moi ?

- Pour ton bien, tu ne peux pas rester toute ta vie enfermé en ayant peur de sortir. Puis les personnes autour de moi ne me croient pas quand je leur dis que tu es quelqu'un de bien alors j'ai envie de leur montrer qu'ils ont tort. C'est un peu enfantin de ma part mais j'en ai marre qu'on me prenne pour une menteuse et qu'on croit que je fais tout pour te protéger.

Lord Park || P.JMWhere stories live. Discover now