▪︎ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 ▪︎

337 35 5
                                    

Tremblante, je m'étais retournée vers le Lord et avais osé lever les yeux pour le regarder. Son visage n'était que fureur, me faisant bien comprendre l'indécence de mon geste. Je n'avais pas à entrer dans cette pièce et le regard noir de Lord Park me terrorirsait. Apeurée, je reculai de quelques pas m'éloignant le plus possible de lui. Ses yeux dérivèrent sur les photos qui étaient tombées au sol et revinrent sur moi. J'avais peur mais je voulais en savoir plus. Il me manquait un détail et c'était le plus important. Où se trouvait Ga-eun ?

- J-Je, balbutiai-je. C'est avec elle que vous me confondez, n'est-ce pas ?

Ses mâchoires étaient contractées et il ne me lâchait pas du regard. Je vis ses poings se serrer, sa colère montait de plus en plus. Je jouais peut-être à un jeu dangereux mais de toute façon, j'en savais trop pour m'arrêter là. Je voulais comprendre et savoir une fois pour toute le fin mot de l'histoire. Pour une quelconque raison, je voulais certifier que ce n'était pas une personne méchante ou encore un meurtrier. Mais pour cela, je me jetais dans la gueule du loup sans le savoir. Je devais lui donner une confiance aveugle.

- Sort, murmura-t-il en retenant sa colère. Je te l'ai déjà dit que ce n'était pas tes affaires.

- Vous me retenez enfermée dans ce manoir car je lui ressemble, alors j'ai un minimum le droit de savoir !

- Cha-eun arrêtes et sors de cette pièce, m'ordonna-t-il une nouvelle fois.

- Je veux savoir ! Qu'est-il arrivé à Ga-eun ? Insistai-je.

Lord Park attrapa la chaise se trouvant à côté de lui et l'envoya valser contre le miroir à l'autre bout de la pièce. Le verre se brisant dans un vacarme, je plaquai mes mains sur mes oreilles, de façon à ce que mon visage soit protégé par mes bras.

- SORT, MAINTENANT ! JE NE LE RÉPÉTERAI PAS !

Il semblait plus que sérieux alors avec le peu de force qu'il me restait, je sortis en courant de la pièce. Juste après avoir franchi le pas de la porte, Lord Park ferma celle-ci et resta dedans. J'étais restée quelques instants devant la porte, encore paralysée par la peur et j'avais pu l'entendre hurler et pleurer de douleur. Les souvenirs de cette Ga-eun le faisaient souffrir. Pendant que je restais derrière la porte, un éclair de lucidité me parcourut. Lord Park était occupé et dans son état, il n'allait pas faire plus attention à moi. C'était le moment de fuir ! Dans l'adrénaline, je descendis les marches rapidement et me retrouvai devant la grande porte d'entrée. Je me ruai sur la poignée et vis que la clé était encore dans la serrure, c'était mon jour de chance. Je tournai la clé et enfonçai la porte. J'étais sortie du manoir, j'étais enfin libre. J'avais du mal à y croire mais j'étais dehors et j'allais pouvoir retourner à Gwangju. Instinctivement, je me mis à courir face à moi, allant tout droit dans la forêt. Malgré la douleur des branches et des cailloux sous mes pieds nus, je courais. Je devais m'éloigner le plus vite possible du manoir de Lord Park.

- CHA-EUN, résonna la voix du Lord dans la forêt.

Merde, ce n'était pas possible ! Pourquoi semblait-il être si proche ? Bien que je ne savais pas où j'allais, je fonçais droit devant moi. Ma respiration devenait de plus en plus saccadée à force de courir mais je ne pouvais pas m'arrêter, j'entendais courir derrière moi.

- Cha-eun attend !

La voix étant proche, je me retournai pour voir où il était mais au même moment, je trébuchai. Le voyant juste là, je me relevai aussitôt et repris ma course mais c'était trop tard. Lord Park attrapa mon bras avec force et me stoppa net.

- Lâchez-moi ! Me débattai-je.

- Je n'ai jamais dit que tu pouvais partir ! Je ne te ferais jamais de mal alors on rentre.

Lord Park || P.JMحيث تعيش القصص. اكتشف الآن