Chapitre 27

174 6 4
                                    

DESTRUCTION


Hadès


Je venais de l'apprendre, je venais d'apprendre ce que Guy venait de dire à Ely. Il venait de ruiner sa vie. Héra venait me m'appeler en trombe, me disait qu'Ely était dehors, sous la pluie.

La plupart des gens ont la faculté de ruiner la vie des autres, sans remord, sans regret. Malheureusement pour moi, j'en fais partie.

« Elle hurle à la mort Hadès je t'en supplie viens »

Mais elle n'avait pas besoin de me supplier, elle n'avait pas besoin de me supplier de venir. Vous connaissez cette sensation ? La sensation de vouloir se donner corps et âme pour quelqu'un ? Vouloir la protéger de tout ?

Ely était une petite fleur, une magnifique fleur, qui devrait s'épanouir dans la nature, et vivre toute une saison de printemps, pour renaitre la saison d'après. Mais au lieu de ça, Ely est une magnifique fleur dans un pot. Une fleur qui ne dure pas si nous ne lui donnons pas de produit chimique, toxique. Cette fleur qui ne demande qu'à sortir de sa prison pour se laisser guider par les saisons.

Seth et Persè était dans la voiture avec moi, j'étais tellement concentré sur ce trajet qui me paraissait durée des heures alors qu'il ne durait que quelques minutes au final.

« Il faut qu'on fasse quelques choses pour elle »

« On peut rien faire Seth il faut la laisser reprendre ses esprits ! »

« T'as aucun cœur ou quoi ?? »

« Je pense d'abord à elle et a son bien !! Il faut prévenir son oncle »

Seth et Persè, mais ils n'avaient pas besoin de prévenir son oncle... Non, il était déjà au courant.

« FAIS CHIER » Je tape violemment sur mon volant


Comment je vais faire maintenant ?

Ils vont vouloir me l'enlever ?

Il faut que je la protège

Il faut qu'elle reste proche de moi

Il ne peut pas me la prendre


Des questions qui tournaient en boucle dans ma tête, mais je n'avais aucune réponse, aucune réponse à me donner à moi-même.

« Calme toi Hadès... Elle va avoir besoin de nous la... »

Besoin de nous ? Quand elle saura, quand elle va savoir ce qu'il se passe dans sa putain famille. Elle ne voudra plus jamais nous voir ou même nous approcher.

« Héra est la sur le bas-côté !! »

Je pile violemment et sort de la voiture en courant, les cris d'Ely avaient avoir une portait de 10 kilomètres.
Mes pas rapides, mon torse chaud près à exploser   du aux battements douloureux de mon coeur.

« Héra laisse nous »

« Je peux pas je dois... »

« MAINTENANT »

La pluie s'abattait violemment sur nos corps, son corps tremblait. Je la prenais dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire, comment font les gens dans les situations comme celui-là ?

« Hadès... »

Elle éclatât en sanglot et logea sa tête dans le creux de mon cou, habituellement un contact comme celui-ci m'aurait dérangé, mais tout de suite ce que je voulais c'était la rassurer. Alors j'en profitait pour caresser ses cheveux et son odeur emplissait mes narines. Même la pluie n'était pas assez forte pour cacher son odeurs.

ELYWhere stories live. Discover now