Chapitre 14

181 6 0
                                    




Feinte



Ely

J'attrapai sa main et à ce moment j'étais presque heureuse de le voir. Et d'un coup il me tira vers le haut.

Une seule pensée me vient à l'esprit à ce moment-là : Je ne voulais pas qu'il voit ma blessure.

Je croise son regard et c'était la première fois qu'il me regardait comme ça... C'était un mélange d'inquiétude et de haine...

Il me regardait de bas en remontant jusqu'à mes yeux, ma cagoule cachant les expressions de douleurs sur mon visage. La nuit et le noir de ma combinaison caché le trou et la couleur de mon sang sur la combinanaison.

Une fois son regard plongé dans le miens son visage se referma d'un coup.

- Je l'ai  Dit-il en ne me lâchant pas du regard d'un ton sec. Il parlait à l'oreillette.

- Dépêche-toi  me dit-il avant de m'attraper par le bras.
Mais ma blessure était vraiment douloureuse.

Nous étions en train de faire le chemin inverse mais je n'allais pas bien je perdais beaucoup de sang je devais vite rentrer pour me soigner. Mais il fallait que personnes ne sachent.


....

Plusieurs minutes plus tard.

J'étais terriblement faible. Nous étions arrivées dans le camion illuminé à l'intérieur par les écrans. Tout le monde était silencieux, trop silencieux.

Hadès se tourna vers Mia avec un air tellement mauvais que je sentais mon cœur trembler.

- Mia... Mia... Mia... 

Elle le regardait en écarquillant les yeux elle avait l'air traumatisée, elle aussi.

Il se rapprocha d'elle comme un tigre prêt à bondir sur sa proie. Et puis d'une voix aussi calme que surprenante il lui demanda:

- Tu sais ce qui a failli se passer ? 

- Hadès j'étais en train de distraire un groupe de... Sa voix tremblait de peur.

- TU SAIS CE QUI A FAILLIT SE PASSER !!? 

Son cri me fit sursauter et je respirais fort à cause de ma douleurs. Il hurlait, il était en train de lui hurler dessus alors que je ne doute pas une minutes qu'elle avait fait de son mieux pour cette putain de mission.

Il sortit son arme et la pointa sur son front. Mia ne bougeait pas d'un pouce, elle était comme clouée sur place. Et avec une haine a en faire trembler l'enfer il lui dit:

- La prochaine fois c'est ton cerveaux qui saute Mia

Elle se mit à sangloter et malgrè son accueil glaciale je ne pouvais pas le laisser faire ça. Parce que le problème c'était qu'il campait sur ses positions sans lui laisser le temps de s'expliquer. Ellle était déjà condamner, sans même avoir eu le droit de se défendre.

Sans attednre une minute de plus je me mis entre elle et l'arme, les yeux d'Hadès était à présent rivé sur moi. Je n'avais pas encore enlevé la cagoule de ma tête j'avais des bouffées de chaleurs, ma blessure était de moins en moins supportable.

- Baisse ton arme Hadès  lui dis-je sans le lâcher du regard.

Les garçons me regardaient et Héra me suppliait d'un mouvement de tête de ne pas rester là. Mais il étai hors de question que je le laisse faire encore son tirant devant une femme appeurée. Même si celle-ci est la plus grosse garce du continent.

ELYWhere stories live. Discover now