Chapitre 1

437 11 13
                                    

ELY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ELY

(Song: Where's my love de SYML.)


Ely



Il est 7 heures du matin et j'ouvrai à peine les yeux, comme si je venais de me réveiller.

La vérité, c'est que je ne dormais pas vraiment la nuit mes cauchemars remontaient à la surface et me tétaniser, inévitablement.
Je me levais de mon lit afin de faire ma toilette, de me préparer avant de partir courir. Fit girl be like.

Je rejoignais ma salle de bain, qui était rattachée à ma chambre, je regardais mon reflet dans le miroir, des yeux noisette très clair et des cheveux long et brun. Par moment, je me demandais de qui je pouvais bien les tenir. Sur ma peau un peu mate à cause du soleil, des cernes violet. Fais chier.

Et c'est dans ce reflet chaque matin que dieu fait, que le passé refait surface. Me laissant rentrer dans une bulle d'horreur. Les horreurs de mon passé, le jour qui a fait basculer mon existence.

*

Flashback : 23 Décembre Ely, 14ans

« Ma chérie, il faut que tu restes sous le lit surtout, tu ne dois en sortir sous aucun prétexte, je t'aime ma perle » une larme coule sur sa joue.

Et puis elle me quitta, me laissant seule, sous ce lit poussièreux.

Des coups de feu, des séries de cris et puis à nouveaux des coups de feu. Je restai là, complétement tétanisé.

Après plusieurs heures, je me glisse hors du lit. Complètement paralysée.

Je m'approche des escaliers et descendis les marches une à une sentant mon cœur qui s'accélérait.

« Maman ? Papa ? Maman répond moi maman, je t'en supplie !! »

Quelques mètres plus loin le corps de ma mère et de mon père sans vie avec un signe gravé sur leurs peaux une fleur.

Je hurle de tout mon être, mon corps tombe sur le sol et il m'était impossible de me relever. Je reste là, assise complétement tétanisée. Avec la vision des deux corps, des corps de mes parents. Je pivote mon visage vers la gauche pour ne plus a avoir a regarder le cauchemar de ma vie. Mais au lieu de trouver refuge dans le néant, c'est mon visage que je vis, le reflet de mon visage dans un foutu miroir. »


*

« Papa... Maman... »

Je sèche mes larmes, je pris mon téléphone et mes airpods j'avais besoin de me vider l'esprit, je ne savais pas combien de temps mon corps allait encore tenir avec toute cette fatigue accumulée.

ELYWhere stories live. Discover now