Chapitre 13

157 6 0
                                    



Mission 1


Ely

Je sortis de la voiture les mains tremblantes.

- Oh mon dieu Ely qu'est-ce qui t'es arrivée ??? Héra accoura vers moi avant de sortir une trousse de secours de la voiture de l'autre con.

- Je me suis cognée en sortant de la voiture  Dis-je en me regardant dans le reflet de la vitre. Je peux au moins avouer qu'il ne m'avait pas ratée ce con.

Hadès était accoudé à la voiture, afficha un air surprit à la suite de mon mensonge. Il me regarda dans les yeux comme à sa grande habitude, sans pour autant dire un mot.

- Putain tu as l'arcade ouverte !! Viens dans le camion je vais te soigner 

Sans dire un mot je décidai de la suivre. Des enfants Miller, Héra était la plus gentille. Elle faisait attention aux gens qui l'entourent je l'avais vu dans le salon avec les garçons. Toujours en train de demander si tout allait bien, à poser des questions sur eux.. Tout le contraire de son fucking frère sans coeur.

Dans le camion je retrouvai les garçons ainsi que beaucoup d'appareils informatiques, mais la garce elle n'était pas là. Et ce n'était vraiment pas pour me déplaire.

Héra me demanda de m'assoir avant de commercer à désinfecter ma blessure. Elle faisait ça avec tellement de délicatesse. Pourquoi il est pas comme ça ?

Elle me mit ensuite des pansements sur l'arcade.

- Merci beaucoup Héra c'est gentil

- La prochaine fois elle fera plus attention, un accident est si vite arrivé. dit une voix roque derrière moi, c'était Hadès toujours aussi aimable celui-là.

- Ça c'est sur  Lui dis-je un faux sourire aux lèvres.






Il était 22h et ça faisait maintenant plusieurs minutes que l'on attendait que le temps passe visiblement.

- Alors inquiet pour moi ? La voix de Mia qui sortait d'une enceinte dans la voiture, elle était déjà dans le bâtiment.

- Toujours  Répond Satan.

J'explosai de rire, il est ridicule. Ou alors peut-être qu'il l'aime vraiment bien ? A la vu de mon hilarité, il se reprit vite en reprenant son visage glaciale.

- Maintenant au lieu de dire de la merde concentre toi sur la mission Ce mec est bipolaire.

Persè s'approcha de moi, il s'accroupit en me regardant dans les yeux, je pouvais voir derrière lui le regard de Héra complètement choquée.

- Et toi tu feras attention ? Si jamais il se passe quelques choses je viens te chercher. Mes joues commençaient à chauffer. Waouh il avait pas froid aux yeux, mais je sentais que c'était de la pure gentillesse. Je ne voyais pas une once de drague a ce moment-là.

Hadès se retourna d'un coup sec vers lui.

- C'est gentil merci Lui répondis-je un sourire aux lèvres.

- Ne t'inquiète ...

- Il n'est pas gentil il fait seulement son travail. Pas vrai Persè ? Dit la voix sombre de Hadès.

Persé ne répondit rien et se contenta de lever le yeux au ciel avant de me faire un clin d'oeil et de reprendre sa place mais il ne répondit rien. Je commençais vraiment à penser que Hadès devait les traumatisés pour qu'a chaque fois qu'il ouvre la bouche personne ne soit capable de lui répondre.

ELYWhere stories live. Discover now