Chapitre 23

166 7 46
                                    

Séparation



Hadès

Mon cœur manquait de tombait à mes pieds lorsque je vis ce mec. C'est qui ce fils de pute encore ?

Plus personnes ne parlaient. Héra et les garçons restaient là, devant moi sans dire un mot. Ely le regardait et je pouvais voir l'arrogance de ce certain « Spencer » qui regardait Ely avec un petit sourire en quoi de lèvre. Je vais le tuer.

« Je suis content de te revoir Ely »

Je pouvais voir que ses membres tremblaient, que son regard n'avait plus cette flamme. Il était vide et perdu. Comme une fleur en fin de vie, une fleur qui était en train de fané.

« T'es qui ? » Demanda Héra d'un ton menaçant.

Je pouvais sentir dans sa voix qu'elle ne l'aimait pas, elle se méfiait. Il ne prit que quelques secondes à répondre, mais dans mon cerveaux ça me parut une éternité.


« L'ex d'Ely et son... »


Son ex ? Comment ça son ex ? Elle avait un ex ? Un ex avec qui elle n'avait pas couché ? et qu'est-ce qu'il foutait dans ma putain de baraque ?


« Baisse les yeux quand tu me parles sinon je te jure je te colle une balle entre les deux yeux »

J'avais vu a spasme de son corps que mes paroles l'avaient choquée. Mais je voyais rouge. Il était hors de question qu'il s'approche d'elle.

Je m'avançais dangereusement de lui, et ce fils de pute ne baissé pas les yeux, ça avait l'air de l'amuser.

« Tout doux mec, je suis là pour... »

Et sans que je puisse me retenir, mon poing tapa violemment son visage. Une fois, une seule fois. Mais ce n'était pas assez il fallait que je recommence.

« Hadès !! »

Ely me retenait, ses mains chaudes me sortaient de mon état en un touché. Je me retournais vers elle et je savais l'expression qui apparaissait sur mon visage. Et le problème c'est que ce n'était rien comparé à ce que j'étais capable de faire.

Je pouvais voir la peur dans son regard, et putain j'avais tellement envie de le cogner jusqu'à ce qu'il crève.

« Je vois que vous avez fait la connaissance de Spencer »

Je me retournai, et mon corps s'arrêta net. Celui d'Ely se crispa lorsque je découvris son Oncle Guy.

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi il était là ? Mon père le suivait de près et affichait un sourire narquois.

« Guy ? » Sa voix tremblante me donnait des envies de meurtres.

Ely commença à fondre en larmes

« Ma chérie »

Elle restait là sans bouger, et les larmes coulaient sur ses joues. Mon cœur saignait de la voir comme ça. Elle qui commençait tout juste à retrouver le sourire. Elle qui commençait à avoir confiance en moi. J'avais envie de leurs crier de ne pas s'approcher d'elle. Mais je ne pouvais rien faire.

« Viens avec moi »

« Elle reste avec moi »

Je n'avais pas pu me retenir, je ne voulais pas qu'on la touche, qu'on la blesse même si ce n'était que mentalement. Mais par dessus tout je ne voulais pas qu'elle sache.

Tous le monde se retournaient vers moi et Guy souriait de plus belle, comme heureux de la faiblesse que je laissais afficher pour sa nièce.

« Hadès, viens avec moi »

ELYWhere stories live. Discover now