Chapitre 8

187 5 0
                                    




Malheur


Ely

Je me positionnais derrière Hadès comme si celui-ci allait pouvoir me protéger de la situation.

Il me lança un regard noir au-dessus de son épaule auquel je répondis avec un petit sourire, gênée...

J'étais complétement gênée...

- N'ai aucune crainte Ely tu peux t'assoir  me dit le père de l'écervelé d'un ton moquer

- Asseyez-vous  Rajouta mon oncle.


M'assoir ? A côté du malade mental ? du tarée qui tue comme il respire et qui n'a aucun cœur et aucune âme ? Qui m'avait littéralement menacé hier soir alors que je ne le connaissais pas ? oui parce que je n'avais pas le choix.

Qu'elle ironie mon oncle qui me protégeai de tout comme si une pandémie était à l'extérieur des mur de la maison me laissait m'assoir à côté d'un cinglé sanglant assoiffé de sang.

Le taré regardait devant lui sans m'adresser le moindre regard. Et franchement c'était mieux comme ça pour le coup.

- Si nous avons décidé de vous convoquez c'est pour une raison bien particulière. Commença le père du timbré.

- Comme vous le savez Guy et moi sommes des amis de longue date et avons plusieurs marchés ensemble, des marchés cachés Ok mon oncle est un dealer merci de me le dire avec autant de tendresse

C'est dans les moments comme celui-ci que je me rends compte de toutes les choses que j'ignore concernant l'activité de mon oncle.

Je regarde Guy avec dégout, et le père de bolosse man, continua.

- Nous avons besoin de deux personnes de confiance pour mener à bien des missions et quoi de mieux que nos enfants pour cela ?  Pardon ?

- Nous avons décidé avec Guy que vous feriez équipe pour 3 mois tous les deux

- Cela vous permettra d'apprendre à travailler en équipe, et la beauté inconnue de Ely nous sera d'une grande aide

- PARDON ?

C'est trop pour moi, il m'impose une soit disant mission que je ne souhaite pas pour ensuite me faire a la limite passer pour une prostitué. Une prostitué vierge, le comble. Sans plus attendre je me leve instantanément de ma chaise.

- C'EST HORS DE QUESTION QUE JE SOIS PENDANT 3 MOIS AVEC CE MEC JE NE LE CONNAIS MEME PAS !  L'écervelé lui resté assis sur sa chaise confortablement sans dire un mot, les yeux rivés vers l'extérieur.

- Je n'ai pas non plus envie de faire équipe avec toi. Mais les affaires passent avant tout le reste.  Il venait enfin de se décider à ouvrir la bouche, et pour le salut de notre dégout mutuelle je pensais qu'il allait au moins prendre ma défense mais je peux toujours me mettre un doigts dans les fesses, cette homme est complétement fou.

- La réponse et non


Il faut que je sorte de cette pièce. Un gout d'acier se répand dans ma bouche, signe que je viens de me blesser en me mordant. Je me dirige vers la porte du bureau en furie, mais deux hommes deux golgoths m'arrêtent avec la simple pression du regard.

Ok j'étais coincée. Je me retourne vers eux, et je vis mon oncle un sourire au lèvre. C'était clairement un sourire nerveux. J'ai envie de les tuer.
J'étais en rogne mes yeux allez littéralement sortir de leurs orbite.

ELYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant