Chapitre 24

160 8 23
                                    

Protecteur




ELY

Il était là devant moi, les mains dans les poches, le regard sombre. Qu'est-ce que je devais faire ? L'ignorer ? Ou lui dire quelques choses ?

« Je... Je m'en vais Hadès... »

J'aurai aimé qu'il me dise que j'avais une petite place pour lui, qu'il était inquiet pour moi. Savait-il que ma vie était en danger ? Savait-il qu'il commençait a avoir une place pour moi ? Lui et tous les autres.

Je n'avais plus de larmes à verser, mon corps était vide. Si c'était pour vivre cette vie, valait-elle le coup d'être vécu ?

J'avais réussi à voir au fond de lui qu'il y avait une partie de lui qui brillait... J'avais vu son coté protecteur, sa façon de me regarder. Ou alors m'étais-je fait des films ?

Il détourna son regard de moi, toujours les mains dans les poches. Et passa à côté de moi...

Comme si je n'étais rien qu'un fantôme, comme pour me dire que je n'étais rien pour lui, qu'il n'avait fait que son travail.

Je n'étais rien pour lui ? Je n'avais aucune importance ? Pourquoi ne me disait-il rien ? Pourquoi les gens ont-ils toujours cette facilité à passer à côté de moi sans jamais se retourner ?

La porte se claqua violemment et je restai la, seule debout plusieurs minutes. Pourquoi faut-il toujours que je m'attache au mauvaise personne ?






Héra

Nous venions d'apprendre qu'Ely allait partir quelques temps, quelques temps loin de nous, loin d'Hadès qu'elle arrivait à canaliser malgrè elle.

Il n'était plus la même personne, il n'était plus aussi sûr de lui qu'avant. Elle l'avait changé en si peu de temps. Je suis sa sœur, et je savais qu'il s'inquiétait pour elle.

Nous étions devant son jet, avec Seth et Persè. Nous voulions lui dire aurevoir et la rassurer. Parce que si j'avais bien compris une chose, c'était qu'Ely était fragile et pleine de peine.


« Je pense que les jours à venir vont être horrible... Hadès va être d'une humeur de chien » Dit Seth

« Ça je te le fais pas dire, on a peut-être pas eu le temps de la connaitre vraiment mais ça va faire vide sans elle » Répondit Persè le regard porté sur le Jet.

« Arrêtez les garçons vous dites ça comme si on allait jamais la revoir »



Tous le monde était en train de se morfondre alors que l'objectif numéro un était de mettre en sécurité Ely, loin de VITO.

Les missions avaient pour but d'avoir des informations sur lui, c'était une couverture de sa venue ici. Mais chaque mission qu'elle faisait la rapprocher de lui. Et nous n'avions rien vu. Elle nous avait caché les contacts qu'il essayé de prendre avec elle, tous ses mots... Si elle ne s'était pas confié a Hadès sur ce sujet qui sait ce qui aurait pu se passer...

Après plusieurs minutes d'attentes nous voyons sa voiture arriver, elle portait des lunettes de soleil mais habituellement elle n'en portait jamais. Peut-être pour cacher son état?

Une fois sortit de la voiture, on pouvait apercevoir un silhouette masculine, celle de l'abruti de Spencer. J'avais vu à sa façon de la regarder, il était arrogant et sur de lui. Il avait défié Hadès du regard qui n'aurait pas hésiter a le tuer si Ely n'avait pas était là pour le retenir. Ce con avait de la chance d'être encore en vie.

ELYWhere stories live. Discover now