Chapitre 9

179 5 1
                                    




Provocation

Flashback

« Et même si tu souffres et que tu as peur tu ne dois pas laisser les sentiments prendre le dessus sur toi »

« Mais j'ai peur ... je ne veux pas faire ça... Pourquoi ne pas m'envoyer dans un internat ou un orphelina je ne suis pas faite pour les armes » J'étais en sanglot.

« Tu n'auras pas à les utiliser, seulement en cas de danger. Tiens prend ce couteau. Je fais ça pour ton bien ma chérie tu dois avoir la capacité de te défendre. Ne pleure pas s'il te plait »

En ouvrant le couteau que je pris à l'envers il me tailla rapidement l'intérieur de la main je hurlais de douleur et mon oncle se précipiter vers moi en courant.

« C'est bon pour aujourd'hui, viens vite on va te soigner »

C'était ma première blessure, ma première cicatrice qui attestait du commencement de ma nouvelle vie.

Bien que j'eu une vie mouvementé je savais que j'avais la chance d'avoir un oncle comme Guy, qui prenait soin de moi qui si j'étais sa propre fille. C'était tellement important pour moi d'avoir un repaire et il avait été ce repaire.


.......


J'arrivai sur la piste de décollage, je pouvais voir un jet immense privée noir magnifique et devant le jet une silhouette qui me faisait froid dans le dos. L'écervelé qui d'autre.

Je descendis de la voiture les lunettes de soleil sur le nez qui cachait mes yeux gonflées à cause de mes pleurent, et donc à cause d'Hadès.

Deux hommes similaires à deux armoires à glaces arrivèrent jusqu'à moi pour porter mes valises, sans me dire un mot. Je les regardai, je n'avais même plus la force de parler. Je soufflai, j'en avais déjà marre

Je marchais en direction de l'avion.

Avant de monter à l'intérieur je vis ses yeux se poser sur moi mais je ne voulais pas le voir encore moins le regarder.

Je montai dans le jet et me mit du côté du hublot.

De l'alcool était sur la table devant moi, je m'empressai de me servir un verre pour noyer ma peine. Je sais c'est mal mais franchement le plus important pour moi à ce moment-là c'était d'oublier. Je pris le temps de sortir mes airpods de ma poche qui ne me quittait jamais.

La musique « All the time de Jeremih » raisonné dans mes oreilles, et me donnait un sentiment de paix.


Moi qui n'avais pas du tout confiance en moi, mais qui devait créer cette carapace de fille intouchable, carapace que je devais mettre mais qui était tellement difficile à porter.

Maintenant tout cela devait devenir réalité pour me protéger au maximum du monde dans lequel j'allais m'aventurer. Mais est-ce que j'allais y arriver... ?

Je sorti mon téléphone qui me marque que je n'ai pas de réseau. Quoi de mieux pou m'achever?

Je ne pouvais même pas communiquer avec les garçons pour leurs dirent que j'étais dans l'avion... Et c'est à ce moment la que j'entendis une voix provenant de l'extérieur de l'avion. Hadès.

« Je te rappel dans la nuit. »

à qui il parle ?

Quelques minutes plus tard, toujours la tête contre le hublot, je sentais une présence à côté de moi... Je fis pivoter ma tête et mon regard se plongea dans le siens. Ce que je vis me suppris, des hyeux vairons, il avait un oeil bleu et un oeil vert grisé. Je n'avais jamais remarqué ça, peut être avait-il mit des lentilles? Ses cheveux noir étaient humide, et son regard sondé le moindre de mes gestes.

ELYTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon