Chapitre 10

150 8 0
                                    




Protection


Ely

Je sentais l'eau chaude coulée sur mon corps ça me faisait tellement du bien. Mon cou me piqué a cause du coutean d'Hadès mais c'était un détail. Un moment de bonheur dans cette journée de torture. Horrible journée.

Après de longues minutes sous la douche à me refaire en boucle la scène dans l'avion, je décidai de sortir. J'attrapai une serviette dans un placard et je l'enroulai autour de mon corps.

Après avoir séchée et avoir enfilé mon meilleur t-shirt pyjama, mon oreille fut attirée par des pas, des bruits de talons plus précisément.

Je me rapprochais de la porte à petit pas, puis tendis l'oreille.

- Rentre

Hadès, mais il n'était pas seul. Une voix féminine ultra douce répondit:

- On a toute la nuit tu sais

Oh non-pitié, pas encore.

Je ne pouvais pas supporter ça une deuxième fois. Je ne pouvais pas supporter ce manque de respect. Je pouvais sentir mes muscles contractés et mon regard se remplir de haine.

Je ne devais pas rester ici. Je réfléchissais... Et sans attendre, je décidais de commencer à me maquiller. Afin d'éviter une seconde fois cet enfer. S'il comptait baiser une fille c'était comme il voulait mais certainement pas une deuxième fois à 10 mètres de moi.

Et là le drame.

Encore des gémissements. Mais pire cette fois, parce que la femme n'a rien trouvé d'autre que de HURLER le prénom d'Hadès. C'était de trop.

Il voulait me pousser à bout, et pour ça il comptait bien se faire plaisir... et ça ne fait même pas 24h qu'on était en « Duo ».

Je décidai de me préparer vite fait et en quelques minutes j'étais déjà maquillée. merci mon maquilleur en or pour m'avoir appris à me mettre en valeur en 10 Minutes.

J'accouru dans ma chambre, mes oreilles toujours en train de saigner en entendant les gémissements dans la chambre d'à côté.

Je pris mon meilleur top, un pantalon effet similicuir, et mes dunk. Un sac à main chanel et une veste noir.

Je descendais les marches par 5, je voulais quitter cette baraque. Mon corps était en train de trembler de haine.

Arrivée dans le hall, mon regard fut attiré par une porte. Je l'ouvris, descendis quelques marches et la... lebonheur, des véhicules. Je m'avançai et au fond je vis une choses qui me m'étira un sourire, une Fucking moto !!!

Je cherchais les clefs en perdant patience et trouvais une petite boite accroché avec un code électronique.
- Ça doit être l'endroit où sont rangés les clefs.

Je m'approchai et tapais sur l'écran, bien évidement il fallait taper un code. Fais chier.
Je tapais

- Gros con Code faux - Prévisible, c'était juste pour le kiff, je vais essayer quelques choses de plus  basic... Comme.. son prénom?

« Hadès » - Code validé

Non sérieux? Quel narcissique. Mon dieu j'ai envie de gerber.

J'attrape les clefs de la moto sans plus attendre et je m'empressais de prendre le casque noir sur la moto qui n'étais pas à ma taille. A ne pas reproduire chez vous.

ELYTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang