Partie 4 - Chapitre 30

5 0 0
                                    


- Vous n'êtes ni des goules, constata une voix grave, ni mes hommes. Qui êtes-vous donc et que faites-vous chez moi ?

Un homme avait pénétré la pièce. Il était grand, immense même, il devait probablement dépasser Anna d'une tête. Bell réfléchit une seconde, si la seconde du capitaine faisait déjà un peu plus de deux mètres... alors l'homme qui les toisait devait en faire au moins deux et demi.

Non content de faire presque quatre fois la taille de la jeune fille, l'individu était une véritable force de la nature, une musculature impeccable, une stature impressionnante, il était habillé d'une élégante tenue, et frottait une discrète moustache.

- Vous ne devriez pas être ici, dit Nahia en se mettant sur la défensive.

L'homme scuta la vieille yordle, levant un sourcil. Il n'avait aucune idée de qui était ce groupe devant lui.

- Je suppose que vous êtes ceux qui ont mené les quelques opérations chez moi, et soulevé Zaun, soupira-t-il. Qui êtes-vous ?

- Nous sommes les laissés pour compte, les déchets, cracha la cheffe. Nos hommes et femmes sont celles que vous jetez après les avoir détruits.

- Cela explique vos actions, railla-t-il. Bouchers.

Bell avait du mal à comprendre, voyant cet homme faire face à une Nahia et une Klem prête à se battre. Sur le côté, le regard d'Ileae s'illumina, elle dégaina son fusil et se mit en joue.

Pour toute réponse, il croisa ses énormes bras sur sa poitrine. Bell regarda plus attentivement son corps, il était parcouru de modifications, mais elle n'avait jamais auparavant vu un travail aussi détaillé, aussi propre, et complexe. Stature, prestance, et même ses équipements, tout se mariait sans que rien ne paraisse étrange.

En un mot, il était beau.

- Vous avez massacré mes hommes, partout dans Zaun, dit-il avec une voix teintée de colère.

Klem se détendit légèrement.

- Vous parlez des attaques n'ayant laissé aucun survivants ? Ces actions ne sont pas de notre fruit, nous avons aussi enquêté là-dessus mais sans rien trouver.

- Demandez donc à cette jeune fille ce qu'elle en pense. Elle connait le tueur.

Tous se tournèrent vers Bell, qui pointait l'homme. La jeune fille les regarda, sans comprendre. Elle était restée coincée avec eux, elle n'avait rien à voir avec ça.

- Par ailleurs je ne suis pas venu pour vous, comme vous le voyez nous avons eu quelques soucis. Votre présence me fera gagner du temps, j'en ai assez de te chercher partout.

Bell recula d'un pas en voyant le zaunien se tourner vers elle. Un frisson parcouru son corps, transpercée par son regard. Instinctivement, elle porta la main à sa dague. Un détail attira son œil, une lumière brillait sur son torse, très légère, au travers des vêtements. Soudain, les pièces du puzzle s'imbriquèrent. Je sais qui tu es.

Vildoric Mesrine, chef des Ratels.

- Mes ordres ne concernent que cette jeune yordle, soupira-t-il en voyant les trois autres se rapprocher de Bell. Écartez-vous et je vous laisserai tranquille.

Un court silence accueillit ses mots.

- Qui t'emploie ? demanda Bell.

- Tu n'es pas encore prête.

- Tu sais qui je suis, s'emporta-t-elle. Tu sais d'autres choses j'en suis sûre, tout comme Krenn.

- Il n'aura plus l'occasion de parler de toute manière, pour le reste pourquoi tu ne demanderai pas à tes amis en haut ? Tu les crois si ignorants que cela ?

Bell de BilgewaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant