Bonus 2 - Le déménagement

368 23 43
                                    

Quand il y en a plus, il y en a encore, et rassurez vous je m'arrête ce coup ci 

😀😉


-------

Martial

Une ombre me fait sursauter quand je sors de l'amphi.

─ Tiens tu es là ?

─ Tu connais le proverbe, si la montagne ne vient pas, il faut ..

─ Oui je vois l'idée mais c'est un peu exagéré, on s'est vu il y a trois jours.

Il regarde autour de nous, ce ne sont que des amis. J'ai eu chaud car il y a encore trois minutes nous parlions de sujet que je ne veux pas évoquer avec lui. Il m'embrasse me rendant très heureux, mais je sors de quatre heures de math, je suis crevé.

Anakin ne m'a toujours pas largué, malgré ma prestation catastrophique dans sa famille. Il faut dire que pour une première rencontre, j'ai fait fort en m'évanouissement en allant chez lui. J'ai fait une crise d'asthme carabinée ce jour-là, je n'arrivais pas à parler et j'ai eu l'impression d'étouffer toute la journée. J'ai surtout remarqué la richesse des lieux, quelle différence par rapport à chez mes mères.

Je n'ai jamais voulu retourner dans sa famille, prétextant être trop occupé.

Nous avons fêté la Saint Valentin la semaine dernière, il m'a offert un collier et il porte le même. Moi bêtement je ne lui avais rien pris, je m'attendais tellement à une rupture que je n'en suis pas revenu quand il m'a annoncé que nous étions ensemble depuis deux mois.

Anakin m'a emmené au théâtre à Paris, et au restaurant. C'est une bonne surprise une sortie en amoureux il a tout bon. C'est souvent moi qui me décarcasse à trouver des sorties. J'avais l'impression qu'on ne se voyait plus que pour baiser.

─ Je te ramène chez moi ? insiste Anakin.

Cela m'arrange, ce sera plus facile pour lui vendre que je ne le verrais pas ce week-end. Mes copains et moi partons pour Cherbourg déménager mes mères.

Arrivé chez lui, je bavarde un peu avec ses copains, entrainé inexorablement par mon mec vers sa chambre. Il est impatient, mais me laisse passer à la salle de bain avant. Nous découvrons le plaisir sexuel tous les deux et c'est vrai que cet aspect intense et chaud de notre relation va me manquer quand cela s'arrêtera parce que nous deux c'est vraiment wahou.

Bien plus tard, il m'a enlevé ma fatigue de la journée et mis en pleine forme. Je m'étire dans son lit, savourant son torse luisant de sueur.

Mon cerveau avait arrêté de cogité, je l'avais sur pause ou sur queue, désormais les pensées reviennent, tous mes doutes et surtout la fabuleuse invitation que j'ai reçu pour le semestre prochain. Une aubaine que je ne peux pas rater et qui me tente, qui va sabrer cette histoire aussi surement que ma maudite faiblesse et mon incapacité à monter un escalier.

Les termes du mail raisonnent dans mon esprit alors que ma main se balade savourant ce corps parfait que j'aime tant.

Cher Monsieur Guérin,

Vos impressionnants résultats et vos travaux sur le domaine des naines géantes, ont attiré notre attention et nous sommes heureux de vous proposer une place dans notre session d'étude de septembre à Boston au MIT.

Merci de répondre avant fin mars pour valider votre inscription.

─ On ira quand rencontrer tes mères ? Tu me l'avais promis ? demande t'il en me couvrant de bisous sur le visage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Basket & Astrophysique [ BL]Where stories live. Discover now