14- Demande et Refus

490 46 36
                                    

Martial 

Le dimanche matin, la pensée de ce que j'ai fait hier soir m'assaille.

Qu'est-ce que j'ai fait d'ailleurs ! Et pourquoi il a demandé ça aussi !

Je me retourne dans mon lit, perturbé, impossible de dormir. Je n'ose pas allumer mon téléphone que j'ai mis en mode avion. Je n'arriverai plus à trouver le sommeil, alors autant me lever et m'avancer dans mes devoirs ! Les autres dorment toujours.

Dans la cuisine, je suis le premier, ce qui ne m'arrive pas souvent ...voir jamais, signe de combien je suis retourné. Je prépare une première tournée de café, pour les premiers qui se réveilleront. J'admire le paysage givré, l'air semble frais dehors.

J'aime le calme de la grande pièce vide et ouvre mon livre du moment, d'un savant qui a fait une conférence il y a quelque temps à Saclay. Je commence ma lecture en prenant mon petit déjeuner.

Un abruti sonne à la porte me faisant sursauter. Je regarde l'horloge de la pièce commune, il est huit heures ! Qui ose venir réveiller le dortoir à cette heure ? Il va se faire lyncher.

Je me dépêche d'aller ouvrir pour le faire taire et découvre Anakin, en jogging noir, alors que je suis en pyjama. Ma veste marine est encore ouverte à cause des photos qu'il m'a demandées, donc je suis presque torse nu, mon bouquin à la main, un peu endormi. Le voir en face de moi me réveille aussitôt. Merde ! Après ce qu'on a fait dans la nuit.

─ Tu es déjà réveillé ?

J'essaye de me calmer et de me donner une contenance.

Il ne me répond pas, rentre et referme la porte derrière lui. Pendant ce temps, j'en profite pour aller chercher ma Ventoline et j'en prends une bouffée, avant de faire une crise.

─ Tu ne regardes pas ton téléphone ? demande Anakin qui me suit, me regardant m'agiter.

─ Non je ne l'ai pas encore rallumé.

Je lui montre mon bouquin que j'agite.

J'étais occupé à lire.

─ Tu viens courir avec moi ? me propose cet adonis qui me plait.

─ C'est le coach qui me parle ? je demande un peu perplexe.

─ Non !

Il pose sa main sur mon épaule, elle est assez grande pour que son pouce touche mes lèvres. L'autre main glaciale se pose sur mon torse nu. Il va me donner une crise cardiaque.

─ Mes copains vont bientôt se lever ! je me dépêche de préciser pour le faire arrêter.

Au secours, je ne sais pas gérer ce genre de situation moi.

Il m'embrasse. Il fait cela comme si c'était normal, mais il m'a embrassé, ses lèvres se sont posées sur les miennes.

─ Viens avec moi ? redemande Anakin en chuchotant contre moi, son front contre le mien.

─ Non Anakin, désolé.

Je passe sous silence le baiser, ne sachant pas comment aborder le sujet. J'embraye sur un sujet plus facile.

─ Je n'ai pas le niveau pour courir avec toi.

Il glisse sa main doucement jusque sur ma hanche et me rapproche de lui, je me sens vraiment défaillir, avec une atroce chaleur dans le bas ventre.

─ Les garçons s'embrassent dans tes BD alors tout, alors pourquoi pas nous ? On se retrouve pour manger ensemble ce midi ? continue Anakin qui caresse toujours ma hanche.

─ Non ! je réussis à souffler, malgré une envie et une érection monstrueuse.

─ Sort avec moi alors ? prononce ce voyou. Il rigole, tandis que je secoue la tête.

─ Couche avec moi ?

─ ... ! What ! Non ! Va courir et ne revient pas et on se revoir jeudi tu seras le coach et moi l'élève et c'est tout.

─ Alors avant de partir un bisou ? insiste ce mec, qui me plait beaucoup trop. Sinon je ne pars pas !

Il m'embrasse encore une fois. J'ai entrouvert les lèvres et sa langue se faufile, me presse et me coupe le souffle. C'est parfait ! Évident !

Après quelques baisers, que je lui ai rendus comme un imbécile, il repart comme il est venu, il refuse d'entendre mes hésitations. J'ai conscience de ne pas être assez ferme, mais comment l'être, alors que j'en crève d'envoie moi aussi. Je le veux mais mon côté raisonnable gâche tout et envisage déjà tous les problèmes à venir, je vais à l'encontre de ce que je veux vraiment.

En tout cas, je ne peux plus avoir de doute sur le fait que je suis gay. Je le savais déjà, mais l'évidence m'assaille. J'ai adoré ses lèvres sur moi et ses mains et je ne rêve que de ça.

En même temps l'idée des complications me glace. Chez moi il n'y en aura pas ! Ma maman est homosexuelle, elle comprendra, et dans ma future profession seule les capacités mathématiques comptent ! La vie privée n'intéresse personne. Même pas sûr qu'on ait assez de temps pour en avoir une...mais lui a une famille peut-être pas prête à cela, des copains bien machos qui pourraient le détester et surtout dans le milieu du sport ...il perdra des contrats, des recrutements...et au final se retrouvera malheureux.

Tôt ou tard, il me le reprochera. Je vais vite dans mes projections, mais je l'imagine déjà, amer, m'en voulant d'avoir gâché sa vie.

Ma conscience me mine. Et puis je n'ai pas envie de coucher avec quelqu'un ! J'ai fait beaucoup de dessins Yaoi, je connais parfaitement toute la théorie, sur les pratiques de la sodomie, mais non très peu pour moi.

Les autres se réveillent, inconscient de mon trouble. Personne n'a entendu la sonnette et sa venue reste donc mon secret.

Basket & Astrophysique [ BL]Onde histórias criam vida. Descubra agora