12- Samedi 24 novembre

479 49 22
                                    

Martial 

J'ai reçu des notifications du site de webtoon, un nouveau profil : Ani24 a voté pour mes deux histoires, c'est sympa. Surtout, j'ai eu aussi d'autres étoiles, de personnes inconnues, sans doute ses copains. Il a parlé de mes dessins à l'équipe !

Anakin n'est pas un ami, et parfois ce n'est pas mon coach : il est quelque chose d'autre ! Je le sens bien et j'ai envie de ses baisers, de câlins avec lui, de cette grosse chose qu'il a évoquée !...Je sais bien ce qu'il a voulu dire, à moins, que je sois complètement cinglé et que je me berce d'illusions. Cependant, même si j'en crève d'envie, je sais aussi que ce serait l'entrainer ...hors du droit chemin, et il le paierait bien trop cher... surtout s'il choisit d'être sportif de haut niveau.

Mes mamans n'ont jamais pris un seul appartement, pour se cacher un peu. Il y avait des regards méchants sur elles parfois. Tout le monde n'accepte pas l'homosexualité.

Quand j'ai eu une dizaine d'année, un voisin de l'immeuble m'a parlé des « gouines ». Je n'ai pas compris, mais j'ai senti que c'était méchant, alors j'ai été chercher sur internet.

Les mentalités évoluent, mais encore difficilement. Il y a des couples gays à l'école, mais il y a aussi un mec qui a été tabassé, car il était en jupe. De plus en plus de champions sortent du placard, combien sont évincés avant de pouvoir faire leurs preuves ?

Est-ce qu'il a craqué sur moi, car je suis un minus ?

Le vendredi soir, Elijah m'a accompagné pour courir, nous avons réussi à tenir quatre kilomètres sans nous arrêter, c'est une belle victoire. Par contre notre vitesse, je regarde plusieurs fois dépité : sept kilomètres par heure ! C'est vraiment lent. Je voudrais tellement avoir de l'endurance et être fort.

Après notre course, nous bossons dans la salle commune, j'avance un devoir de physique, cela m'évite de trop penser à lui.

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui, à mon grand regret, non à mon grand soulagement.

J'en suis réduis à relire ses anciens messages sur mon portable. Je repense à tout ce qu'il m'a dit et comment on peut être aussi érotique en quelques mots. Heureusement les autres n'ont rien remarqué.

Le samedi je me réveille tard. Rabi et Pascal sont partis courir, faisant du boucan pour se préparer, ce qui ne m'a pas empêché de me rendormir dès qu'ils ont décampé.

Le beau temps est terminé, l'hiver est revenu et bien là. Aucune envie de mettre le nez dehors aujourd'hui.

Notre panier de linge sale déborde, il va être temps de me dévouer.

Dans la buanderie du dortoir, nous avons trois machines à laver et deux séchantes à disposition. Je viens de remplir deux machines, quand je croise un des élèves de troisième année, Joss. Il est arrivé trop tard, toutes les machines sont pleines. Il grimace et me demande de le prévenir par message quand j'aurai fini.

Alors que je hoche la tête et qu'il repart en laissant son linge, il s'arrête à la porte.

─ Au fait tu es en deuxième année avec le professeur Larzoski.

La terreur des élèves, Radi l'appelle 'Calculator' et c'est comme s'il voulait assassiner ses élèves à coup de calcul.

─ Vous allez avoir bientôt un cahier complet d'exercices de mesure de physique à rendre.

─ Zut ! la barbe, et je n'ai pas encore travaillé tous les chapitres que nous avons déjà vu.

On a la chance d'avoir plusieurs troisièmes années avec nous dans le bâtiment. Je le remercie du tuyau.

Basket & Astrophysique [ BL]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें