9- Premiers échanges

524 53 40
                                    

Martial

Anakin m'a envoyé un message le dimanche soir, pile quand j'étais en train de le dessiner. Ça m'a vraiment surpris ! Comme s'il savait ce que j'étais en train de faire.

Quand il m'a raconté qu'il a fait du kitesurf en Normandie, j'ai ressenti un petit pincement au cœur à l'évocation de ma région. Il ne peut pas le savoir, mais ma mère a été championne de France dans la discipline et malgré mon asthme, j'ai été champion de Normandie et troisième français. J'ai passé mon enfance au bord de mer, à Cherbourg, et dès qu'il faisait beau, je n'avais pas le choix, ma mère m'entrainait dans l'eau. Le kite, j'ai appris à le maitriser très jeune. Parfois, je pleurais, car je ne voulais pas y aller. En même temps, avec les mères que j'ai eues, passionnées par l'eau, difficile d'y échapper.

C'est cool, ça veut dire que, peut-être, un jour, nous pourrions faire du kite tous les deux. Je pense n'importe quoi !

Je lui ai parlé de mes webtoons, je les commence comme des romans d'aventures, cependant très vite, malgré moi, mes deux héros masculins tombent amoureux l'un de l'autre. Je dessine d'une façon très détaillée, avec beaucoup d'objets, d'éléments. Je m'astreins à ce que les dessins soient ressemblants, minutieux, faire certaines planches me demandent des heures de travail.

Les copains, qui suivent mon compte, se moquent de moi et me disent qu'ils veulent des scènes de cul avec des filles, mais je n'y arrive pas ! Et je dessine des scènes de cul entre mecs invariablement.

Je pense que je suis gay, même si je n'ai jamais vraiment vérifié, puisque je n'ai jamais eu de petits copains.

Les filles n'ont jamais été attirées par ma carrure de minus à la santé chancelante et elles ne m'intéressent pas spécialement. Je suis resté une petite crevette jusqu'au lycée, avec toujours trois tailles de moins que les autres. Au lycée j'ai poussé un peu, grâce à des hormones de croissance.

Je fais un mètre soixante-neuf chèrement acquis et je me désespère de ce centimètre qui me manque qui m'aurait permis de frimer en affichant le soixante-dix, quand on me demande ma taille. Il m'arrive parfois de mentir et de le rajouter, ce maudit centimètre absent.

Lui est à un mètre quatre-vingt-quinze comme il l'a admis à l'entrainement de jeudi et il est un des plus petit de l'équipe.

Pourquoi est-ce qu'il m'a demandé mes comptes sur les réseaux, à moi ! Il n'a pas appelé les autres, qui l'auraient crié sur les toits. Je suis sûr que si Anakin leur avait écrit, tout le dortoir en aurait entendu parler pendant des heures. Déjà que je n'étais pas très net dans ce que je pensais, mais alors là, je vais fantasmer sec. Surexcité, je monte me coucher, essayant d'être silencieux. C'est quand même raté, car Pascal grogne, Radi et Elijah, eux, dorment comme des bébés.

─ Tu te couches seulement maintenant ? Tu vas être crevé !

─ Je discutais avec...

─ N'oublie pas qu'il nous reste quatre gros contrôles pour le classement de l'année.

─ La sélection est trop dure ! Je rouspète.

─ C'est le privilège pour voir les étoiles !

En m'allongeant, je mets mes bras au-dessus de ma tête. Comment je vais trouver le sommeil moi ? J'ai failli lui dire qu'Anakin m'a écrit, d'ailleurs, je n'arrive pas à lâcher le sujet.

─ Si Anakin t'écrivait...

Pascal rigole : Il n'y a pas de danger bêta ! C'est un champion et pourquoi il perdrait du temps à nous écrire.

─ Oui, bien sûr, excuse-moi et rendors-toi !

─ Tu feras un gâteau dans la semaine, pour te faire pardonner !

Basket & Astrophysique [ BL]Место, где живут истории. Откройте их для себя