Drabble n°3

272 11 0
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Harry et Ginny étaient en train de jouer avec leur fils Albus, qui était possédé par Voldemort, lorsqu'ils entendirent un bruit dehors. Ginny se leva pour aller jeter un coup d'œil et vit plusieurs mangemorts qui tentaient de pénétrer dans leur maison.

Elle cria à Harry, qui se trouvait avec Albus, de se préparer à se défendre. C'est alors qu'ils entendirent un cri strident provenant de la chambre d'Albus. Ils se précipitèrent pour découvrir que le bébé était en train de lancer des sorts sur les mangemorts à travers ses couches sales.

Harry, un peu dégoûté mais surtout impressionné par la puissance magique de son fils, ne put s'empêcher de rire. "Je savais que ces couches étaient magiques, mais je ne pensais pas qu'elles seraient aussi efficaces !"

Ginny, quant à elle, était moins amusée. "Harry, on doit protéger notre fils. Je ne veux pas que les mangemorts l'enlèvent et le torturent pour découvrir les secrets de Voldemort."

Harry acquiesça et, malgré les explosions de couches et les sorts qui fusaient de toutes parts, il réussit à se frayer un chemin jusqu'à la sortie de la maison. Ginny le suivit de près, portant Albus dans ses bras.

Les mangemorts furent rapidement mis hors d'état de nuire grâce à la puissance magique d'Albus. Mais Harry et Ginny savaient que la bataille ne faisait que commencer. Ils allaient devoir protéger leur fils, possédé par le plus grand mage noir de tous les temps, contre toutes les menaces qui pourraient surgir.

Ils rentrèrent chez eux, fatigués mais soulagés d'avoir repoussé l'attaque des mangemorts. Albus, quant à lui, semblait ravi de sa performance magique. "Dy ! Mort !" s'exclama-t-il, l'air enthousiaste, faisant rire ses parents.

Ainsi, la famille Potter se mit en quête d'un moyen de libérer Albus de l'emprise de Voldemort, tout en continuant de profiter des talents magiques de leur bébé.


FIN

Recueil de Drabbles : Harry PotterWhere stories live. Discover now