Drabble n°10

172 11 0
                                    


Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Albus se tenait fièrement dans la salle commune de Serpentard, regardant autour de lui avec un sourire satisfait. Il avait été réparti dans la maison qu'il avait toujours voulu intégrer, mais il savait que sa joie ne durerait pas longtemps. Il avait entendu les murmures des autres élèves et savait que les Gryffondors le considéraient comme un traître à son sang.

Et en effet, dès qu'il avait mis un pied dans la Grande Salle pour le dîner, il avait été accueilli par des regards méprisants et des murmures sarcastiques. Albus avait gardé la tête haute, essayant de se convaincre qu'il n'était pas affecté par leurs railleries. Mais Voldemort, qui résidait toujours en lui, ne pouvait pas laisser passer cela.

Albus sentit soudainement une vague de colère monter en lui alors que Voldemort prenait le contrôle. Le visage d'Albus se tordit en un sourire effrayant alors qu'il avançait vers les Gryffondors. "Vous pensez pouvoir me traiter de traître à mon sang ?" siffla-t-il, faisant reculer les élèves de Gryffondor.

Voldemort fit un pas de plus, les yeux sombres brillants de malice. "Je suis Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, et personne ne peut m'insulter impunément !" rugit-il, faisant fuir les élèves de Gryffondor en criant.

Albus reprit lentement le contrôle de son corps, secouant la tête pour chasser les derniers vestiges de la colère de Voldemort. Il regarda autour de lui, réalisant avec horreur que tous les yeux étaient tournés vers lui. Il sentit la chaleur monter à ses joues alors qu'il se précipitait hors de la Grande Salle, le cœur battant la chamade.

Les jours qui suivirent furent difficiles pour Albus. Il se sentait constamment observé et critiqué par les autres élèves, ce qui le rendait encore plus maladroit qu'à l'habitude. Mais il se souvint des paroles de Voldemort, qu'il ne laisserait personne le diffamer injustement. Il décida donc de faire face à ses détracteurs, cette fois-ci avec un peu plus d'aplomb.

Peu à peu, le garçon aux yeux verts gagna le respect de ses camarades de maison et même de quelques élèves de Gryffondor qui étaient impressionnés par son courage. Il était toujours Albus, l'enfant possédé par Voldemort, mais il avait appris à vivre avec cela et à ne pas laisser cette situation le définir.

Au fil des années, Albus continua de se faire respecter et de se faire des amis fidèles, mais il n'oublia jamais les paroles de Voldemort qui lui avaient donné le courage de se lever pour lui-même.


FIN

Recueil de Drabbles : Harry PotterTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang