Drabble n°15

112 11 0
                                    


اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


Albus avait un cours de botanique ennuyeux et interminable. Voldemort, qui résidait dans son corps, était tout aussi agacé et commençait à perdre patience. Il détestait la botanique et tout ce qui s'y rapportait.

Alors qu'ils essayaient tous les deux de rester éveillés, le professeur annonça qu'ils allaient travailler avec une plante particulièrement dangereuse. Voldemort se mit instantanément sur ses gardes, sachant qu'il ne pouvait pas se permettre de baisser sa vigilance.

Le professeur distribua la plante à chaque élève. Voldemort reçut la sienne et la regarda avec méfiance. Soudain, la plante se mit à bouger et se mit à mordre le doigt de Voldemort. Il ressentit une douleur intense, tout comme Albus.

Malgré tout, le mage noir refusa de laisser paraître sa douleur et se mit à rire de manière délirante. Les autres élèves le fixèrent avec perplexité, tandis qu'Albus regrettait amèrement que son corps ait été choisi involontairement comme réceptacle par un individu aussi dément que Voldemort.

Le professeur, choqué par le comportement d'Albus, le renvoya immédiatement de son cours. Voldemort rit de plus belle en sortant, heureux d'avoir échappé à un cours ennuyeux et dangereux. Albus, quant à lui, soupira de soulagement en sentant la présence du seigneur des ténèbres diminuer dans son esprit, lui permettant de reprendre le contrôle de son corps.


FIN

Recueil de Drabbles : Harry Potterحيث تعيش القصص. اكتشف الآن