Drabble n°12

112 11 0
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Voldemort était en train de se promener dans le corps du bébé Albus, quand il a eu une idée pour embêter Harry. Il a remarqué que le petit Albus avait des gaz qui sentaient particulièrement mauvais, et il a décidé d'en profiter.

Un peu plus tard, lorsque Harry est venu chercher le bébé pour changer sa couche, Voldemort a sournoisement laissé échapper un petit pet odorant. Son père a aussitôt fait une grimace et s'est bouché le nez.

"Qu'est-ce que tu as mangé, Albus ?" a-t-il demandé en secouant la tête.

Mais Voldemort n'était pas satisfait de cette réaction. Il voulait quelque chose de plus spectaculaire. Alors il a pris une grande inspiration et a laissé échapper un pet encore plus bruyant et puant. Cette fois-ci, Harry a reculé en faisant la moue.

"Mon dieu, c'est horrible ! Ginny, il faut que tu viennes sentir ça !"

Quand Ginny est arrivée, elle a immédiatement compris ce qui se passait. Elle a éclaté de rire en voyant Harry en train de faire des contorsions pour changer la couche du bébé. "Mon pauvre chéri, tu as vraiment besoin d'un masque à gaz !" a-t-elle plaisanté.

Voldemort était satisfait de sa petite farce. Il avait réussi à embêter Harry et à amuser Ginny en même temps.


FIN

Recueil de Drabbles : Harry PotterWhere stories live. Discover now