Drabble n°11

175 11 0
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Albus avait toujours été difficile à nourrir. Mais depuis que Voldemort avait pris possession de son corps, il était devenu pratiquement impossible de lui faire manger des légumes. Harry et Ginny avaient essayé toutes les astuces qu'ils connaissaient pour le faire manger sainement, mais rien ne semblait fonctionner.

Un soir, lors du dîner, Ginny avait préparé une salade de légumes frais. Dès qu'Albus avait vu la salade, il avait fait une grimace de dégoût. Mais avant que quiconque ne puisse dire quoi que ce soit, Voldemort avait pris le contrôle.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?" grogna-t-il, faisant voler les couverts de la table. "Je ne mange pas cette horreur !"

"Albus, ce n'est pas très poli de parler comme ça", dit Harry, essayant de calmer les choses.

"Mais c'est dégoûtant ! Pourquoi manger des légumes quand on peut avoir de la viande ?" continua Voldemort, insistant sur le mot "viande".

"Tu sais, Voldemort, les légumes sont bons pour la santé", dit Ginny, essayant de trouver une solution.

"Moi, manger des légumes ? Jamais ! Je préfère mourir de faim", répondit Voldemort, croisant les bras.

Finalement, Ginny avait trouvé une solution en faisant cuire les légumes avec de la viande et des épices. Bien que cela ne soit pas idéal, c'était mieux que rien.

"Bon, j'accepte de manger ça, mais ne pensez pas que je vais aimer ça", dit Voldemort avant de reposer les couverts et de laisser Albus reprendre le contrôle de son corps.

Harry et Ginny échangèrent un regard amusé. Ils savaient que la bataille pour faire manger des légumes à leur fils était loin d'être terminée.


FIN

Recueil de Drabbles : Harry PotterWhere stories live. Discover now