Drabble n°20

112 11 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ginny Weasley avait besoin de se rendre dans un magasin moldu pour acheter des fournitures pour bébé pour son fils Albus. Elle était nerveuse à l'idée de se mêler aux moldus, mais elle n'avait pas le choix. Elle était accompagnée de son amie moldue, Audrey, qui la rassurait et l'aidait à trouver ce dont elle avait besoin.

Cependant, Voldemort n'était pas content. Il détestait tout ce qui était moldu et avait horreur de les fréquenter. Il se mit à grogner dans l'esprit d'Albus et chercha un moyen de sortir de ce corps de bébé.

Ginny avait presque fini ses courses lorsqu'elle aperçut un jeune garçon moldu qui jouait avec une balle. Elle sourit et s'approcha de lui pour discuter. Mais Voldemort était furieux à l'intérieur. Il ne supportait pas de voir sa mère parler à un moldu et se mit à agiter les bras et à pleurer pour attirer l'attention.

Ginny, confuse, décida de quitter le magasin rapidement, sans avoir terminé ses achats. Elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas avec Albus, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus. En sortant du magasin, elle jura d'éviter les endroits moldus à l'avenir.


FIN

Recueil de Drabbles : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant